Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivée d'un nouveau professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
professeur Katsura

professeur Katsura


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Barre d\'experiece :
arrivée d'un nouveau professeur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100arrivée d'un nouveau professeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2008

arrivée d'un nouveau professeur Empty
MessageSujet: arrivée d'un nouveau professeur   arrivée d'un nouveau professeur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:53

Fraîchement promue au rang de professeur, je me rendis dans la salle où j’allais officier désormais. L’académie était magnifique, les couloirs spacieux et décoré avec goût. Mon guide m’avertit que certain élève pouvaient poser problème auquel cas il me faudrait prévenir les instances supérieures. Les explications traînaient en longueur, je me sentais de plus en plus distraite par le décor insolite, nous venions d’arriver dans un jardin suspendu, le moins que je puisse en dire étant que cela valait le coup d’œil. Enfin la longue litanie se tarie, je pu enfin laisser mon esprit vagabonder et commençai déjà à réfléchir aux futurs étudiant qui m’attendais. Je pensais pour le moment que personne ne pouvait être si terrible que cela et sentis grandir un sentiment d’impatience au fur et à mesure que je me rapprochais de la salle en question, tel un enfant attendant que ses parents lui offre un nouveau jouet.

Ma tête était sur le point d’exploser, mon imagination effervescente ne cessait de me montrer des images, qu’elles soient joyeuses, tristes ou encore inquiétantes. Je saurais faire face le moment venu j’en était persuadé. Dans le dernier couloir, nous avons croisés un élève, il nous salua poliment et poursuivi a route, je ne compris pas pourquoi mon comparse devenait si tendu, cela ne dura pas, comme tout nouveau qui se respecte, j’allais avoir droit à un bizutage dans les règles et la terreur de mon voisin était d’être impliqué dans ce même procédé. Pour ma part, cela m’amusait, c’était une première et, si la farce était amusante, e me prêterais volontiers au jeu. Je n’attendis pas longtemps, quelques mètres seulement avant ma porte,des dizaines de serpentins s’abattirent sur moi t je me retrouvais dans la fontaine du jardin voisin. Les élèves partirent d’une hilarité générale qui se transforma en fou rire quand ils virent que j’étais dans le même état qu’eux, après quelques minutes à nous tenir les côtes, chacun repartit vaquer à ses occupations. Je ne m’inquiétais plus d’être rejetée, maintenant, j’étais des leurs.

Mon nom avait déjà trouvé sa place sur la porte ouvragée qui me faisait face, la surprise qui m’attendais était de taille. Une salle? Non, plutôt une immense étendue de verdure avec tous les types de reliefs possibles. Les entraînements promettaient d’être intéressant, les idées se bousculaient dans ma tête, bien qu’il me faudrait les adapter à chacun de mes étudiants. Malgré tout mon travail sera de guider les apprentis shinigamis vers leurs division respective, être un pilier du système était pour le moins déroutant. La visite s’acheva sur ce qui ressemblait à un bureau bien que je pourrais le jurer, l’endroit en question tait pourvu de quelques chaises, d’une table et de deux armoires. Rudimentaire, mais pratique, je n’avais pas besoin de quoi que ce soit de plus. Nous sommes ressortis en silence de l’académie pour nous rendre au secrétariat afin que je puise prendre mes fonctions rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Hakke? PRESENT!!!!
» Salle du Professeur Hakke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Sud du seireitei ( L'ACADEMIE SE TROUVE ICI) :: Académie :: Salles des cours pratiques (Salles de cours des test) :: Salle de classe n°4: salle du professeur Katsura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser