Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Habaki

Professeur Habaki


Nombre de messages : 21
Barre d\'experiece :
COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue40/100COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue100/100COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue200/200COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Empty
MessageSujet: COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI   COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:46

Yugai, vraiment heureuse d'avoir récemment échappé du Rukongai, se dirigeait d'un pas léger vers la salle ou se déroulait sont premier examen. Elle ne ressentait pas le stress du premier contrôle car elle était une femme d'action. Elle avait un sourire en coin, elle sentait que s'il fallait éliminer un opposant, le problème serait de ne pas le faire comme si elle y était habituée, ni de jouir de la mort qu'elle pourrait semer.
Sa vaste robe de shinigami flottait comme une voile dans le vent grâce à sa vitesse. Elle ne connaissait pas encore correctement l'établissement donc elle se dirigeait un peu d'instinct vers les lieux ou elle sentait les reiatsu les plus puissants.Au bout de la 4e salle, elle ne vit pas une poubelle qui se trouvait dans un tournant et elle commença un carambolage à grande vitesse. Elle ne put s'arrêter et elle tomba lamentablement sur quelqu'un d'assez grand et musclé. Malgrès sa masse de muscles, ils tombèrent tout les deux sur le sol est roulèrent sur une bonne dizaine de mètres.
A la fin de ce "crash impromptu" elle perdit ses esprits pendant quelques temps.
Elle se réveilla avant son compagnon de fortune, elle était dans une position politiquement incorrecte... Elle était les quatre fers en l'air sur cet homme encore dans les vapes. Elle n'eut aucune réaction "normale". Elle se contenta de se lever,de regarder si quelqun dans les alentours les avait vus. Puis elle se décida enfin de soulever le bas sa robe
qui se trouvait sur le visage de ce mystérieux homme...

Long hurlement de Yugai

Héhé, que du bonheur!!!

C'était le professeur Habaki qui faisait semblant d'être évanoui, bizarrement, du sang lui coulait des narines...peut être que c'était du à sa chute...

Snif tu es Yugai non? , jolie culo...

Coup de pied dans la face du professeur.

Désolé! bref, hum entre dans la pièce que je viens de modeler pour le test...

Rouge de honte, elle entra dans la salle quand elle se stoppa bouche bée.

(HRP=-tu dois Battre des ennemis armé de lames qui découpent peu à peu tes vêtements
Twisted Evil
-tu dois les tuer tous en même temps en usant d'un stratagème
Oublie pas de repliquer à ce pervers d'Habaki à la fin du test Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yugai
Capitaine de la 2eme divison
Yugai


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Barre d\'experiece :
COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue70/100COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue14000/14000COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Reaitsu:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue10500/10500COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (10500/10500)

COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Empty
MessageSujet: Re: COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI   COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:55

Ça commençait fort, mon prof était un obsédé complet et, quoi que je fasse, il allait falloir que je le fasse avec un pantalon. Ma bonne humeur disparut comme par enchantement, ce mec était un vrai magicien. Je m’obligeais à répondre d’un rire jaune à chacune de ses blagues de fin de repas qui ne font rire les gens que lorsque ceux-ci ont trois gramme dans le sang. Enfin bon, ce n’était pas pour l’éternité, et heureusement d’ailleurs, que j’allais devoir le supporter. Je le connaissais depuis à peine cinq minutes et je devais déjà prendre sur moi pour ne pas céder à mon instinct de le tuer, j’imaginais d’ailleurs déjà comment je pourrais me débarrasser de lui discrètement. Soudain je sentis une main qui se promenait à un endroit où elle n’était pas censée se trouver, je me retournais vers un professeur qui me relookait avec un grand sourire. Une hésitation sur le modus operandi, non, pas du tout, je réfléchissais simplement où cacher le corps après l’avoir massacré. Ces scènes de torture allaient je pense devenir jouissive... et probablement le seul moyen de ne pas craquer.

Bref, je décidais de me contenir encore un peu, c’était qu’il ne fallait pas se faire mal voir en tuant un professeur le premier jour, au demeurant, le reiatsu que je sentais chez cet... euh ce... enfin ,je n’avais pas le bon mot mais il était très fort, c’était palpable. Je le laissais passer devant moi-même si ce n’était que pour quelques mètres, simple question de bon sens, je du néanmoins attendre dix minutes avant qu’il comprenne que, bonne manière ou pas, il était hors de question que je marche à nouveau devant lui. Le « cours », appelons ça ainsi, qu’il m’avait préparé ne différait pas tellement d’un show de streap-tease pour pervers en mal de sensation. Habaki a vraiment un problème, et ce n’est pas gagné que ça puisse être soigné. Quelle galère... trois adversaire ça fait un sacré paquets de possibilité pour eux, heureusement pour moi ils ne savent pas d’où je viens. Les combats à adversaires multiples sont les plus apprécier dans les night fight des bas fonds. Mon terrain de prédilection en quelque sorte, le tout serait de composer avec les armes pour lesquelles je n’étais pas habituée.

Il ne lâchait pas l’affaire, il tenait à ce que je passe devant lui, soit, je fis une manœuvre « crabes pour qu’il ne voit ni mon fessier ni ma poitrine... et paf, prenez déjà ça cher professeur. Avant qu’il n’ait le temps de me donner d’autres consignes je me ruais aussi vite que je le pu à l’intérieur de la salle. Je pouvais presque l’entendre maugréer d’avoir manqué son coup, cela me redonna le sourire que j’avais perdu par sa faute. Le tout était maintenant de me défaire des trois importuns qu’il m’envoyait. Un coup d’œil circulaire me suffit pour savoir que je n’avais nulle part où me cacher, l’affrontement serait à découvert, je pestais contre ce manque de chance lorsque j’aperçu un petit bosquet d’arbre, oh ils n’étaient pas nombreux, mais une idée venais de germer dans mon esprit sadique.

*très cher professeur sachez que si vous êtes pervers, moi, je suis un véritable tortionnaire*

Je souriais déjà en pensant à ce que j’allais leurs faire subir si je parvenais à mes fins, la provocation était un jeu à éviter avec moi, ces quatre messieurs allaient l’apprendre à leurs dépends.

Sans crier gare, les trois lâches se ruèrent sur moi, je n’eus que le temps de dégainer mon zanpakuto. Ah, si seulement les étudiants pouvaient le libérer, ces fichus examens seraient alors plus commodes pour tous le monde. En attendant il fallait ruser, mon idée se précisait de seconde en seconde, de même que mon sourire se transformait en un rictus mauvais. L’un d’eux s’en aperçu et mis en garde ses compagnons, trop tard je savais ce que j’allais faire. Je les entraînais près du bosquet pour les gêner dans un premier temps, ce ne fut pas facile et leurs lames entaillèrent mes vêtements bien plus qu’elles ne l’auraient dues. Ma robe qui d’ordinaire tombait au sol couvrait désormais mon buste de façon très incomplète, de même que le bas de ma tunique ressemblait plus à un short qu’à une tenue. J’étais découverte et cela ne me plaisait pas, d’autant que je savais cette scène le but du professeur. Sans plus attendre, je m’enfonçais dans le bosquet. Ils me suivirent mais, désormais, leurs lame ne trouvaient pour cible que les tronc des vieux centenaires. Chaque coup lancé me rapprochait de mon but, les arbres étaient entaillés de toutes part, jamais ils ne se remettraient de ce cours, et j’en étais désolée, mis entre eux et moi, le choix était on ne peut plus simple n’est-ce pas?

Je donnais des coup, semble t’il dans le vide, du moins c’est ce que crurent mes opposants, je ciblait les branches qui me gênais de façon à ne pas être ralentie dans ma progression. J’étais entrée du mauvais côté du bosquet, il me fallais corriger cette erreur au plus vite sous peine de me retrouver nue et en prime d’échouer à cet examens. Soudain, le passage se retrouva obstruer par un arbre plus gros que les autres, je souris imperceptiblement et me retourna pour faire face. Leurs mines étonnées trahissaient le sentiment d’incompréhension général, pourquoi donc m’étais-je arrêtée alors que j’étais sur le point de leur échapper. Ils se reprirent rapidement et attaquèrent de concert. Ma tenue en souffrit grandement mais c’était le prix à payer je pense. Tendit que je déviais les plus osées, les lames entaillaient l’arbre derrière moi, en temps normal, cela n’aurait rien changé à l’issu du combat, mais, j’avais remarqué en entrant dans la sale que cet arbre avait été pré tailler pour être coupé, il ne tenait plus qu’à un fil et les attaques répétées son venues à bout de sa résistance.


Pour ne pas me faire remarquer, je me déplaçais de manière à ce qu’ils aient l’arbre dans le dos et me lançais dans une série d’attaque pour les regrouper. Ma ruse fonctionna au-delà de mes espérances puisque deux d’entre eux furent assommés et que le troisième avait la jambe droite coincée sous le tronc. J’étais victorieuse, il ne me restait plus qu’à l’annoncer à qui je savais... yeurk, c’était probablement pire que le combat, enfin bon, la fin justifie les moyens parait’il.

Je me dirigeais donc vers la porte de la salle où m’attendait mon professeur,je vis à sa mine déçue qu’il espérait autre chose de cet affrontement, je lui annonçais ma victoire et passais devant lui en prenant garde. Arrivée à son niveau je lui lançais un grand sourire et, dans une hilarité à peine cachée lui lançais « une prochaine fois peut être, pas la peine de vos mettre dans tout vos états comme ça, ero-san »
Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT N°1 DE L'ELEVE YUGAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Sud du seireitei ( L'ACADEMIE SE TROUVE ICI) :: Académie :: Salles des cours pratiques (Salles de cours des test) :: Salle de classe n°1: Salle du professeur HABAKI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser