Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Habaki

Professeur Habaki


Nombre de messages : 21
Barre d\'experiece :
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue40/100COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue100/100COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue200/200COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty
MessageSujet: COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI   COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:19

Le professeur était en train d'attendre son prochain élève pour le test numéro 2 avec sa fidèle cigarette au bec.
Il ne se posait pas de question sur le niveau et le potentiel de cet élève comme n'importe quel professeur digne de ce nom, il ne se posait nullement la question de savoir si elle allait parvenir à venir à bout de la prochaine épreuve ou si elle risquait d'être blessée.
Crache une bouffée de fumée.

Je parie qu'elle est bleus marine aujourd'hui... Allez, au boulot!

écrase son mégot et se dirige vers sa salle de cours.

Quand il arriva devant sa salle de cours, Il vit que son élève était déjà présente elle regardait le plafond d'un air ennuyé et un peu honteux. Elle s'était surement présentée en avance afin d'éviter un autre carambolage du genre de l'ancien.
Le professeur commença à lui lancer un de ses sourires qui peuvent vous faire regretter de vous être levé se matin. Il eu une petite réaction de surprise lorsqu'il vit celle de son adorable élève. Elle semblait sur le point de lui sauter dessus pour l'étriper à mains nues.
Mmm sauter dessus....

Chère élève, comme je sais que tu m'aime bien, je vais te composer un parcours spécial Habaki ! tu m'en redemanderas!
Es tu prête pour l'examen numéro 2 ? Tu vas tellement être ravie de la difficulté basique de celui ci que tu vas me ....


Coup de pied sous la ceinture du professeur. Habaki tomba à genoux.


Kof..., ça c'est illégal....


Il se releva tout frais 5 secondes plus tard, Un sourire magnifique aux lèvres.

Je l'avoue, je le méritais aussi ce coup la...Allons y!

Il mena sa charmante élève dans un coin reculé de l'académie. Celle ci se demander si il avait des intentions malsaines ou honnêtes car elles se savait trop faible par rapport à lui pour tenter ne serai ce que lui résister. Malgrés cet air pervers, il dégageait un reiatsu qui n'était pas anodin.
Elle fut contente de voir la salle d'examen au bout d'un long couloir assez isolée du reste des autres bâtiments.

Allez, bonne chance ! Et fais gaffe à tes fringues cette fois!

Esquive aisée du prof d'un coup de poing de Yugai quasi parfait.


Celle ci se redit compte qu'il encaissait les précédents coups délibérément...D'un air amère, elle se décida d'entrer dans la salle.


(Hrp=
-Tes vêtements finissent en loques (decidément Laughing )
-Te faire briser un os des le premier coup que tu reçois de ton adversaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Yugai
Capitaine de la 2eme divison
Yugai


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Barre d\'experiece :
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue70/100COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue14000/14000COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Reaitsu:
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue10500/10500COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (10500/10500)

COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty
MessageSujet: Re: COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI   COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:45

Quel idiot, sale type !!! Décidément je ne pouvais pas le supporter, ce type jouait avec moi comme s’il avait une putain en face de lui. Je n’étais peut être pas riche mais je ne me suis jamais vendue. D’où est-ce qu’il arrive comme ça, c’est insupportable, et puis pourquoi il à l’esprit si mal tourné, il pourrait être sympa s’il le voulait. Je n’y comprend plus rien, mais je suis contente de lui avoir fais mal, ça lui apprendra à garder ses mains dans ses poches à l’avenir, il va falloir que je m’entraîne pour les lui arracher au lieu de juste taper dedans, ça va saigner, j’ai pas l’intention de me laisser enquiquiner par un psychopathe tordu qui pense en dessous de la ceinture. Ce type doit avoir un taux de testostérone qui crève le plafond c’est pas humain à ce stade! Et puis lui couper les doigts un par un, non, les fracturer d’abord, ce sera tellement plus amusant s’il soufre, attend un peu ero-san tu vas voir ce que tu va voir et aussi ..... AIE !!!

Prise dans mes pensées je n’ai pas fais attention, mais le test avait déjà commencé, et là,je payais le prix fort, mon bras gauche me hurlait son mécontentement, cette douleur était insupportable. A vue de nez, le radius (les cours rentrent finalement) avait volé en éclat, le moindre mouvement me mettait au supplice. Tandis que je reprenais mon souffle, je pus apercevoir la silhouette de mon cher professeur qui observait la scène avec le même air tordu sur le visage. Mes envies de meurtres me reprirent aussi sec, mais plutôt que de m’en prendre dans le vide à cet affreux personnage, je décidais de taper sur ce qui était à ma portée, en l’occurrence, la triple buse qui venait de transformer mon bras en hachis. La colère pris lentement le pas sur la douleur, je déchirais un bout de ma tunique et m’improvisais une attelle avec des morceaux de boit qui traînaient dans le coin. Rudimentaire mais efficace, je retrouvais un certain champ d’action. Je pouvais dès lors engager le combat.

Ma présence n’avait pas l’air d’inquiéter mon adversaire plus que ça, il poussa même jusqu’à réprimer un bâillement, là, c’en était trop, je voulais bien admettre que j’avais des progrès à faire mais il ne fallait pas pousser quand même. Quand il vit ma réaction, tout de suite, il se mit en garde. J’étais d’une humeur de dogue prêt à mordre tout ce qui bouge. Limitée, certes mais pas inoffensive pour autant. Il sortit enfin son arme, ou plutôt il la ressortit, car c’était ce qui m’avais mise dans l’état où j’étais, une lance fine avec une lame à l’une des extrémités et un poids à l’autre. Je n’osais même pas penser à l'état dans lequel mon os devait se trouver après avoir subi un pilonnage pareil. La douleur revenait maintenant que je réfléchissais, zut, il ne fallait pas que je m’évanouisse sinon c’était fichu. Enfin, il se lança à l’attaque, le poids en avant et dirigé vers mes jambes. Ah ça non alors, il rêvait en couleur là... ma vitesse n’étais pas mise en cause par ma blessure, il pouvais s’accrocher le garçon !

Pourtant, il me suivit sans difficulté apparente, c’en était écoeurant parce que quoi que je fasse, il le faisait comme moi. Ce sale prof avait encore manigancé un coup bizarre, j’en mettrais ma main à couper. En effet, ça ne tarda pas à se manifester. Je ne l’avais pas remarqué au début, mais la lame de sa lance pouvait se désolidariser du reste de l’arme, et, quand je m’en rendis compte, la lame en question m’avait raccourci ma tunique jusqu’à mi-ventre. Cette fois le message était clair, le problème se situait toutefois au niveau des compétences de mon bourreau, car c’était ainsi que cela se présentait, pas la peine de faire l’autruche. Les offensives se succédaient, égales à elles même, sans que je gagne ou perde du terrain. De même pour lui, bien que son visage ne laissa transparaître aucune émotion. Enfin, je suppose qu’il avait ses consignes d’Habaki. Malgré tous, la quantité de tissu constituant mes vêtement diminuait à chaque attaque, je n’avais plus beaucoup de temps avant de me retrouver dans le plus simple appareil.


Je ne sentais plus mon bras, je ne saurais dire si c’était une bonne chose ou non, la seule certitude que je pouvais énoncer concernait ma défaite prochaine si je n’arrivais pas à placer une attaque rapidement. Que c’était frustrant de devoir attendre, mais l’occasion que je guettais finis par se produire, une faille dans la garde, c’est un point faible énorme, et j’avais déjà repéré la sienne. Malheureusement pour moi, elle ne se présentait à moi que lorsqu’il portait un coup violent comme lorsqu’il avait voulu me briser une jambe. Le seul moyen de le mettre à découvert était donc de me mettre en danger, mais c’était un véritable coup de poker car si je ratais mon occasion, cela serait très douloureux pour moi, et cela marquerait la fin du jeu également. Me mettre en danger sans en avoir l’air, c’était plus facile à dire qu’à faire aussi je décidais de tomber vraiment, en faisant attention, mais sans simuler une chute.

Le temps de repérer un caillou près d’une pente et j’étais partie. La piste accrochait et mis à mal le peu de vêtement qu’il me restait. Désormais ils ne cachais plus grand-chose, qu’à cela ne tienne, mon adversaire pourrait s’y laisser prendre. Je feintais un étourdissement pour finaliser ma petite mise en scène digne d’un oscar, si je ne me connaissais pas si bien, même moi je m’y serais laissé prendre. Alors pour quelqu’un qui ne me connaissait pas du tout... c’était presque trop facile, le coup du broyeur le repris et il s’élança à nouveau sur moi, manque de chance, cette fois j’étais prête. Au tout dernier moment, lorsqu’il souriait triomphalement, sur de sa victoire, je fi un écart brusque et pénétrais dans sa garde. Lorsqu’on sait que je peux faire de gros dégâts à dix mètres je vous laisse imaginer ce que ça donne au corps à corps. La seule personne qui se retrouva hors d’état de nuire c’est lui, et je mettrais ma main au feu qu’il ne comprendra jamais pourquoi il a perdu ce combat.

C’était fini, je rampais, plus que je ne marchais, jusqu’à la porte de la salle pour trouver un professeur hilare en face de moi. Je n’avais même pas la force d’essayer de le frapper, ce combat m’avait vidée et, maintenant que l’adrénaline redescendait, la douleur devenait plus insupportable à chaque pas, comme si elle tentait d’établir un record ou quoi que ce soit d’autre du même genre. Je m’écroulais le dos au mur à moins d’un mètre d’Habaki, je pouvais presque l’entendre penser ses commentaires obscènes car, il faut le dire, j’étais quasiment nue. Je ne pouvais plus rien faire pour l’empêcher de savourer sa victoire, car c’était lui, à n’en pas douter, l’auteur des consignes de l’Attila qui m’avait torpillé le bras. Je ne pouvais que le regardais et, pour ne pas être totalement vaincue, je lui lançais dans un souffle : « allez-y bavez un bon coup, c’est vraiment triste d’en arriver là ». Je n’entendis jamais sa réponse ni ne vis sa réaction pour la simple et bonne raison que la douleur eut raison de moi, je sombrais dans un semi coma qui me coupa du monde sans pour autant m’en déconnecter totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Habaki

Professeur Habaki


Nombre de messages : 21
Barre d\'experiece :
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue40/100COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue100/100COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Left_bar_bleue200/200COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty
MessageSujet: Re: COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI   COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:53

Le professeur avait sans conteste des arrières pensés qui laissent parfois à désirer mais il n'était pas professeur pour rien.
Il se dirigea vers le corps de son élève et en détournant les yeux il la ramassa afin de la conduire dans sa salle de cours.
Arrivé dans sa salle, il l'allongea sur une table et il
Spoiler:

Après avoir fait le nécessaire, il la vêtit d'un kimono de combat lui appartenant, sans regarder se qu'une femme ne souhaite pas que lon voit d'elle, puis il l'a reconduisit dans sa chambre.

Mmm, elle est forte cette petite, elle à un de ces potentiel (pas que physique!).


Elle ne se douta jamais que le professeur ne souhaitais vraiment aucunes choses de son corps, il ne s'agissait que d'un jeu pour lui.

Il retourna dans sa salle de cours une cigarette dans la bec. Il n'allait bien heureusement pas violer l'intimité de l'un de ses élève...
Il avait horreur des manques de respect.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Empty
MessageSujet: Re: COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI   COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT N°2 DE L'ELEVE YUGAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de yugai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Sud du seireitei ( L'ACADEMIE SE TROUVE ICI) :: Académie :: Salles des cours pratiques (Salles de cours des test) :: Salle de classe n°1: Salle du professeur HABAKI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser