Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cours N.3 de yugai

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugai
Capitaine de la 2eme divison
Yugai


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Barre d\'experiece :
cours N.3 de yugai Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cours N.3 de yugai Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

votre personnage
Niveau:
cours N.3 de yugai Left_bar_bleue70/100cours N.3 de yugai Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
cours N.3 de yugai Left_bar_bleue14000/14000cours N.3 de yugai Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Reaitsu:
cours N.3 de yugai Left_bar_bleue10500/10500cours N.3 de yugai Empty_bar_bleue  (10500/10500)

cours N.3 de yugai Empty
MessageSujet: cours N.3 de yugai   cours N.3 de yugai Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:15

Dernier cours, corps à corps cette fois, les rudiments du combat et les tactiques et stratégies lors de ces combats. Mon élément, enfin, là j’étais certaine de réussir haut la main, le leitmotiv du tueur étant de savoir où et comment frapper pour optimiser la réussite des missions. De plus, les enquiquineurs des cours précédents avaient été évacués, le calme régnait dans la classe. Pour la première fois, je me surpris à penser que peut être cette école allait me manquer finalement. Ah la nostalgie est réellement dangereuse pour quelqu’un comme moi. Mais je n’étais pas la pour me tourner les pouces. Le professeur avait l’air légèrement abattu, ou peut être étais-ce mon imagination, c’était quand même flatteur pour moi. En tout cas, les élèves retournaient vers les premiers rangs, le cours pouvait donc se dérouler de façon normale ou du moins de ce qui s’en rapproche le plus.

Tout d’abord, un cours d’anatomie qui rejoignait celui des soins de la veille, mais je ne peux pas vraiment dire que cela rentre mieux aujourd’hui. La seule chose pour laquelle je sois douée était de les détruire. Les points faibles du corps humains, ses failles et ses limites, tout y était expliqué dans les moindres détails, les minutes, puis les heures passaient, enfin nous changions de sujet, les stratégies de combats, là ça devenait intéressant pour moi. Habaki m’avait bien fait remarqué que je manquait de finesse, aussi je décidais d’étudier à fond pour pouvoir lui faire face à nouveau. Combat rapproché, combat libre, duel de rapidité, etc... J’assimilais tout ce qu’on me servait sans me poser de question. Le tableau était désormais recouvert des principales stratégies de la soul society, les stratèges étaient réellement impressionnants bien que ces dernières n’aient pas toujours été efficaces.

Enfin, la sonneries libératrice retentit, tous les élèves vidèrent le lieux sans tarder, moi, je m’éternisais dans ce lieu que je ne reverrais peut être plus jamais. Mon professeur vînt me voir pour me souhaiter bonne chance, lui parler à la fin de chaque cours était devenu une habitude. Un dernier regard dans la salle, je serrais la main de mon prof et je me dirigeai vers les dortoirs où je devais encore emballer les quelques affaires que j’avais apportées avec moi du rukongai. Le déménagement vers le bâtiment du seireitei se ferait dans la soirée. Je pensais à mes frères et sœurs que je ne pourrais pas revoir avant un moment et cela me serra le cœur. Il faut croire que la mort rend sentimental même les plus endurcis. Depuis que j’avais commencé mon instruction, ces petits monstres ne m’avaient pas quitté un seul instant. Je n’avais qu’un regret pour cette promotion, celui de ne pas pouvoir les emmener avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
cours N.3 de yugai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours N.2 de yugai
» presentation de yugai
» presentation de yugai
» COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Sud du seireitei ( L'ACADEMIE SE TROUVE ICI) :: Académie :: Salles de cours théoriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser