Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Adjuchas
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Barre d\'experiece :
Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

votre personnage
Niveau:
Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante Left_bar_bleue1/100Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante Left_bar_bleue100/100Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante Left_bar_bleue200/200Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante Empty_bar_bleue  (200/200)

Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante Empty
MessageSujet: Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante   Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:29

Sortir du Hueco mundo peut être bénéfique pour les Hollows, S'attaquer au monde des humains leur permet de faire un pas vers l'évolution, de soulager la douleur qui ronge leur corps...

Pénétrer dans le monde des humains comporte aussi sont lot de danger...Autant ne pas y aller tout de suite alors, Pour l'instant, il faut persévérer davantage pour obtenir de la puissance...Remplir ses objectifs.
Ulquiorra errait encore dans le désert, mélancolique, avide de pouvoir, de puissance et d'un sens pour son existence.

C'est alors qu'il rencontra un être qu'il n'avait encore jamais vu. Instinctivement, il savait qu'il était chasseur et cet être la proie. Il s'agissait d'un être humain qui possédait une chaine lui sortant de la poitrine. Une petite fille pour être plus précis. Celle ci était marchait les yeux baissé, le visage pale et les membres tremblant de peur. Elle ne marchait pas vite mais semblait avoir vécu un événement traumatisant.

Elle...mute je pense.


Ulquiorra avait observé que les maillons de la chaine de cette jeune fille était au nombre de 7. Elle avait surement cet air éprouvé à cause des maillons qui se rongent. Elle n'était encore qu'une simple âme dont la chaine de Karma à été brisée.

Il s'approcha d'elle. Elle semblait tant éprouvée qu'elle ne cherchait même pas à fuir. Avant toute chose, Il souhaitait lui poser quelques questions qui pouvait lui servir qui sait ?

Toi...comment es tu parvenue dans le Hueco mundo?


Un trou...j'ai ...été aspirée...sa fait 2 jours que....je marche....je n'en peux....plus...

Un trou? Pour aller dans le monde des humains ? Etrange... Sais tu que ton existence va prendre fin dans moins de 3 jours?
...Pourquoi dites vous ...cela?

Ta chaine...


Celle ci se changea soudainement et dévora un autre de ses propres maillons.
La jeune fille hurla de douleur, ses yeux sortaient de leur orbites, elle était au bord de la rupture. Si elle n'était pas morte, on pouvait dire qu'elle était à deux doigts de nous quitter.Elle tomba sur le sable doux et froid, sous la lune qui assistait à son agonie, impuissante. Elle ne tremblait plus, ses forces l'abandonnaient...plus que 6 maillons


Maman...

Des larmes de tristesse et de douleur perlaient de ses yeux. Ulquiorra n'arrêtait pas de l'observer, fasciné par les expressions qui s'enchainaient sur le visage de cette humaine. Il s'en délectait: Toute cette tristesse, cette douleur,c'était trop beau .

Petite...quel est ton rêve?

...Je veux revoir maman...Aidez moi monsieur pitié..
...je suis désolé, tu ne la reverra jamais...Je vais abréger tes souffrances...
NON! VOUS MENTEZ! pitié...

De la colère maintenant...Toujours impassible, il continuait de se délecter de ces expressions nouvelles pour lui, est-ce que la mort d'un humain pouvait, en plus de permettre une avancée dans son évolution , lui apporter un sentiment de jouissance...lui permettre de ressentir quelque chose? même un regret? même un remord?

Adieu...humaine

Lui arrache le cœur

Mam....

Meurs dans les bras d'Ulquiorra qui la dévora ensuite sans avoir ressenti le moindre sentiment.

Allons voir ce trou... peut etre que d'autres choses m'y attendent...

Se dirige vers la foret des Menos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque N°2 d'Ulquiorra : attaque d'une âme humaine errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque n 1 de hollow
» attaque n 2 d'Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: El Hueco Mundo :: Désert Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser