Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de BaD RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaD
Menos grande
BaD


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Barre d\'experiece :
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation de BaD RP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2008

votre personnage
Niveau:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue1/100Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue100/100Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue200/200Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de BaD RP Empty
MessageSujet: Presentation de BaD RP   Presentation de BaD RP Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:33

Lu je vous presente ma fiche rp:

Nom:Inconnu
Prenom:BaD
Age:Inconnu

avant de continuer je dit déja je posse 2 forme

Ma forme normal:Image hébergée par servimg.com

Ma forme évoluer:Image hébergée par servimg.com

Description physique : BaD est grand il fait 1M75
Il fait 70 kilo
Il as des cheveux noire
Des yeux jaunes
Un masque noire qui cache son visage
Des bras un peut muscler
Des jambes un pe muscler aussi
Et des candale

Description maural:

BaD es froid toujours calme toujour près a se batre et a tuez des shinigami.
Il ne parle pas souvent car il n'en voit pas l'interet
Il aime tuez, tuez c'est une de c'est grande passion dans sa vie depuis que Aizen la envoyer mourir dans le désert BaD
décida qu'il n'allait pas mourir sans prendre sa renvanche et il alla s'entrainer dans la foret des ménos grandé
en1 année il a fait d'énorme progret et il décida de tuez Aizen et tout ceux qui l'en enpécherai..

Petite Histoire:

Il ya as 2ans environ Aizen créa BaD met BaD ne savait pas se batre alors pour Aizen BaD était une Expériance raté et il le lacha dans le désert..
BaD un jour était afamer et fatiguer et il tomba au fond du sable et atérissa dans la foret des ménos grand il s'entrainait 7jour et 7nuit ..
Il se nourrissait de combat meme les ménos ne lui sufisait pas il cherchait plus de combat plus de dificulter...
Un jour une trentaine de ménos attaqua BaD..
BaD na pas euh de probleme pour les tuez sa lui as prix 3min environ..
Après ce 1 mois d'entrainement il métrisa sa 2e forme ...
Et il parta en quete de Aizen...

THE END x)


Dernière édition par BaD le Dim 10 Aoû - 7:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Adjuchas
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Barre d\'experiece :
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation de BaD RP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

votre personnage
Niveau:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue1/100Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue100/100Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue200/200Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de BaD RP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BaD RP   Presentation de BaD RP Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:18

Citation :


Avez-vous lu les règles : Les Admins sont les patrons et des Dieux.

Mmmm cette question n'était pas demandée....tout ce que tu as écrit était parfait... excuse mes doutes mais comme c'est déjà arrivé je te pose la question:

L'as tu fait seul comme un grand à 5h33 du mat ? Ou est ce un plagiat d'une fiche d'un autre forum?

Excuse moi si sa te parait brusque, de toute façon si tu me dit que tu l'a fait seul je te croirais et on verra si ils s'agit bien de ton style dans les autres posts.


^^ Fiche excellente, accepté!
Revenir en haut Aller en bas
BaD
Menos grande
BaD


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Barre d\'experiece :
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation de BaD RP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2008

votre personnage
Niveau:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue1/100Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue100/100Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue200/200Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de BaD RP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BaD RP   Presentation de BaD RP Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:29

cette fois je les faite seule...

Alors le nouveau verdic?


Dernière édition par BaD le Dim 10 Aoû - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Adjuchas
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Barre d\'experiece :
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation de BaD RP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

votre personnage
Niveau:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue1/100Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue100/100Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue200/200Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de BaD RP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BaD RP   Presentation de BaD RP Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:28

BaD... tu es un hollow...ok pas de problèmes.

Mais des trucs ne collent pas trop dans ta fiche. Tu dit vouloir tuer Aizen mais la il n'est pas encore arrivé dans le Hueco mundo, de plus, si tu veut de la puissance, il faudrait que tu rajoute dans ta fiche que tu souhaite integrer l'espada afin de te rapprocher du chef( le futur Aizen) ,pour le tuer ensuite ... ou un truc du genre ^^

Je te sort des shinigami et te met dans les menos ^^ Bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
BaD
Menos grande
BaD


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Barre d\'experiece :
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation de BaD RP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2008

votre personnage
Niveau:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue1/100Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue100/100Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Presentation de BaD RP Left_bar_bleue200/200Presentation de BaD RP Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de BaD RP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BaD RP   Presentation de BaD RP Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:55

Okay mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de BaD RP Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BaD RP   Presentation de BaD RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de BaD RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de BaD
» presentation de yugai
» Presentation 2 DE GRIMMJOW
» presentation de yugai
» Presentation de Shuzo,Gyakusatsu Shuzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Avant le RP :: Fiches des personnages (à faire avant de RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser