Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
Etudiant a l'academie
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Barre d\'experiece :
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue1/100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue100/100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue200/200COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty
MessageSujet: COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION   COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:10

Zexion courait vers la salle du professeur Habaki avec Loic, il était en retard et courait de toutes ces forces pour essayer d'avoir moins de retard à son premier combat en plus, il le sentait mal mais mal

-Arréte de courir, tu sais .....arriver en retard de 5 minutes au lieu de 15 sa change pas........tu es toujours en retard.....
-Oh toi tait toi....... c'est à cause de toi que je suis en retard à mon cours...
-QUOI??? , alors sa c'est la meilleur......si tu ne m'avais pas réveiller.....
-.....je serais déja à mon cours et toi encore dans ton lit....
-Mais c'est de ta faute siiiiiiii (le sol est glissant^^)......iiiii je me suis couchais tard....
-N'importe..........quoi.............
-C'est pas ce que tu disais hier façe à tout ces jeux et .......
-Et tu viens de louper le couloir pour ton cours......
-Merde!!!!!!!! Bon on se voit aprés les cours; même endroit même heure....

Loic changât de cap et se dirigeait vers son cours qui se déroulait bien plus loin
Zexion courait encore plus vite; il lui restait encore quelque couloirs à traverser.
Aprés avoir percuter 4 éléves, 1 prof et une femme de ménage (qui avait l'air menaçante avec son balais en plus); il arrivât devant la salle, dans laquelle dvait avoir lieu son cours


-Déso....lé.....Habaki.....sensei.....mais je suis.....en retard ?

Il y avait personne dans la salle, ni devant la porte mais où pouvait se trouver son professeur?.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Habaki

Professeur Habaki


Nombre de messages : 21
Barre d\'experiece :
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue40/100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue100/100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue200/200COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty
MessageSujet: Re: COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION   COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:57

GRAAHHHHHHHHHH !

Craintif, le pauvre élève Zexion sursauta et chuta sur le sol. Il était effrayé par le visage menaçant de son prof, qui l'avais surpris par derrière.

Celui ci s'approcha, de son élève tremblant comme une feuille sur le sol. Il le souleva d'une main, puis alluma une cigarette.


Petit, si tu as peur d'un adversaire avant même que le combat commence, t'es mal partit.....
J'ai adoré ta chute, mais c'est pas bon comme réflexe de shinigami.....

Le regarde d'un air super cool, puis crache une bouffée de fumée par le nez.


J'en tiendrais pas rigueur, pour cette fois du moins. Allons dehors, j'ai confié tes petite camarades au professeur de kidô pendant ton entraînement.T'as juste à être coool. Ton petit adversaire et entrain de t'attendre à l'autre bout de l'académie, mais accompagne moi donc, j'ai plus de clopes.


Ils marchèrent dans la direction opposé pour aller dans la salle des professeurs lorsqu'il virent la femme de ménage qui voyait rouge!

Sale garnement! tu m'a bousculé sans t'excuser! tu vas me LE PAYER!

elle se tourna vers le professeur!

Vous êtes inconscient! il est INTERDIT DE FUMER dans l'enceinte de l'académie! DONNEZ MOI CA !


MERDE!

MERDE!

L'élève et le prof s'étaient déjà enfui dans la direction opposée....pas de clopes pour Habaki.......

___________________________

Bon, nous sommes sur le site d'entrainement. Tu dois juste battre ton adversaire. Que le meilleur gagne!


Zexion et le prof étaient essouflés. Zexion fut choqué lorsqu'il vit que son adversaire n'était autre que Loïc qui semblait satisfait.

"Hors RP:
-Tu doit te prendre un kido dans le dos qui t'empeche de te mouvoir
-le vaincre accidentellement."
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Etudiant a l'academie
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Barre d\'experiece :
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue1/100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue100/100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue200/200COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty
MessageSujet: Re: COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION   COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:21

Non seulement le prof était arrivé en retard mais en plus il s’amusait à lui faire peur ; ce prof avait l’air sympa mais bizarre ; comme tout les profs de l’académie d’ailleurs mais heureusement pour lui, il était en retard et sa ne semblait pas le gêner le moins du monde en plus…
Le professeur Habiki l’entrainât dans les couloirs pour l’amener à l’endroit du combat ; en chemin ils croisèrent la femme de ménage avec son balai, vu que le prof fumait et moi que je l’avais poussé dans le couloir elle semblait de mauvais poil. Ils ne la semèrent qu’après un quart d’heure de course non-stop dans les couloirs. Enfin le prof lui montrât la salle et le combattant en face de lui n’était autre que Loïc.


-Et bien tu en as mis du temps, cela fait déjà trente minutes que je t’attends, je commençais à m’ennuyer royalement dis donc.
-C’est ça mon adversaire ??!!
-Eh Oh qu’est ce que tu entends par sa ?
-Oui c’est lui alors commence le combat.


Loïc et Zéxion se firent face à face et se préparèrent au combat. Zéxion commençât par rester sur place et se concentrer à analyser et éviter les attaques de son adversaire ; Loïc avait agis comme il s’y attendait : il attaquait sans vraiment réfléchir.
Il donnait des coups de poings et de pieds partout sans avoir vraiment l’objectif de le blesser, juste de le toucher ; mais c’était inutile car Zéxion était naturellement doué pour éviter les coups. Il les évitait tous, ou presque, à des moments il ‘avait pas était assez rapide pour parer ou éviter le coup, ce qui lui avait valu quelques bleus mais rien de grave, heureusement.


-Et si tu essayais de ne plus bouger pour une fois ?
-Et si tu essayer de m’attaquer sérieusement aussi ?


Juste après avoir contrer une attaque Zexion lui portât un coup dans l’abdomen, Loïc reculât mais ne semblait pas avoir abandonné le combat.

-Bien passons à la vitesse supérieure alors….
-Ah bon ? Tu n’étais pas à ton maximum là ?
-Tu vas voir


Aussitôt il se déplaçât à une vitesse largement supérieur à celle de tout à l’heure ; ce n’était pas vraiment exceptionnelle mais suffisait à embrouiller Zexion sur la position de son adversaire. Celui-ci tournait autour de lui pour voir qu’elle serait son meilleur angle d’attaque et le seul que Zexion ne pouvait voir était celui de son dos.

-SAI, technique kido n°1 !!!!


Zexion n’eut pas le temps de se retourner que il venait de se prendre un sort kido dans le dos, c’était le moins puissant de ces sorts mais il n’en demeurait pas moins efficace : Zexion ne pouvait plus bouger, il était à la merci de son adversaire !!!!

*Concentre toi, Calme toi…..rappelle toi de tes cours de Kido…..alors Sai……pour se libérer il faut concentrer son énergie spirituelle et je devrais normalement me libérer*

Zexion concentrât son énergie spirituelle pour se libérer mais Loïc approchait dangereusement, il lui donnât un coup de pied qui envoya Zexion volait un petit peu plus loin. Il s’approchait encore, surement pour l’achever, mais Zexion se libérât de cette technique, c’était le moment pour lui de reprendre le contrôle de ce combat.
Pendant ce temps le Professeur Habiki continuait de fumer, maintenant qu’il n’y avait plus de femme de ménage aux alentours, il jetait ses cigarettes par terre une fois terminait, l’une d’elles était sur le chemin de Zexion. Celui-ci glissa dessus et fonçât tête la première sur Loïc, celui-ci se prit un violent coup de tête en plein dans l’estomac ; il tomba par terre et commença à cracher du sang, il reprenait sa respiration avec peine tandis que Zexion se relevait hébéter de voir qu’il avait gagné. Cela ne s’était pas fini comme prévu mais au moins il avait gagné.
Il fonça voir comment aller son ami.


*Heureusement que ce prof fume…….Mais qu’est ce que je raconte il ne devrait pas fumer !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Habaki

Professeur Habaki


Nombre de messages : 21
Barre d\'experiece :
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue40/100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue100/100COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Left_bar_bleue200/200COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty
MessageSujet: Re: COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION   COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:28

Wahouh mortelle t'as chute gamin! hahahaha!!!

Le professeur était mort de rire, à un tel point qu'il glissa lui même sur l'un de ses mégot et qu'il trébucha. Il se rattrapa heureusement sur son élève.


Euh.....merci.


S'éclaircit la voix.


Bon j'vais au Rukongai, pour un rendez vous avec une jolie gonzesse très important. j'ai noté le résultat de ton machin, jm'en vais .


S'en vas en courant. Il cria en courant:


Au fait, si t'es blessé, Vas à l'infirmerie!


Zexion, qui ne comprenait rien à ce qui se passait ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Empty
MessageSujet: Re: COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION   COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT N°1 DE L'ELEVE ZEXION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zexion alias anciennement Ienzo
» COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Sud du seireitei ( L'ACADEMIE SE TROUVE ICI) :: Académie :: Salles des cours pratiques (Salles de cours des test) :: Salle de classe n°1: Salle du professeur HABAKI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser