Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin
Etudiant a l'academie
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Barre d\'experiece :
une ballade Left_bar_bleue0 / 1000 / 100une ballade Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2008

votre personnage
Niveau:
une ballade Left_bar_bleue1/100une ballade Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
une ballade Left_bar_bleue100/100une ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
une ballade Left_bar_bleue200/200une ballade Empty_bar_bleue  (200/200)

une ballade Empty
MessageSujet: une ballade   une ballade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:43

Valentin aprés avoir fair un somme dans les dordoirs s'est rendu dans les jardin afin de se ballader un peu avant son cour pratique QU'IL ATTENDS DEPUIS LONGTEMPS !!!!
les jardin sont grand et beau avec de belle fontaines. Il s'avantura dans cet immense lieu afin de reposer son esprit. il avancça sur le gazon et marcha un moment pour parcourir 3 ou 4 Km puis se posa sur un banc et se reposa un peu aprés sa long marche précédente.
bon ma marche etais fatiguante....un petit repos me fera le plus grand bien je pense en espérant que mon cour arrive le plus tôt possible.......c'est chiant l'academie, surtout quand les profésseur se repose tout le temps.....bon moi j'ai pas grand chose a faire.....
*baille*....bon je vais dormir moi....
Vanlentin fini par s'endormir pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.fra.co
 
une ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Sud du seireitei ( L'ACADEMIE SE TROUVE ICI) :: Académie :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser