Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ichigo?, dans l'academie? c'est MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo kurosaki

ichigo kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Barre d\'experiece :
ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Right_bar_bleue

Zanjutsu : 523
Hakudo : 123
Force : 200
Resistance : 345
Vitesse : 124
Kido : 0
Date d'inscription : 02/08/2008

votre personnage
Niveau:
ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Left_bar_bleue1/100ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Left_bar_bleue100/100ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Left_bar_bleue200/200ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Empty_bar_bleue  (200/200)

ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Empty
MessageSujet: ichigo?, dans l'academie? c'est MOI   ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:33

nom: kurosaki

prenom: ichigo

division : 4eme comme hanataru nn je déconne 11eme, 6eme, 5eme, 3eme ou 10eme ou encore1ere si sa existe

capitaine plus tard ou vice captaine

prof : hakké

c neji ca
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Etudiant a l'academie
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Barre d\'experiece :
ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2008

votre personnage
Niveau:
ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Left_bar_bleue1/100ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Left_bar_bleue100/100ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Left_bar_bleue200/200ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Empty_bar_bleue  (200/200)

ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Empty
MessageSujet: Re: ichigo?, dans l'academie? c'est MOI   ichigo?, dans l'academie? c'est MOI Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:39

mais oui c'est neji ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.fra.co
 
ichigo?, dans l'academie? c'est MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichigo kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Sud du seireitei ( L'ACADEMIE SE TROUVE ICI) :: Académie :: entrée de l'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser