| Je recherche un adversaire a la hauter ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaD Menos grande
Nombre de messages : 11 Age : 28 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 08/08/2008
votre personnage Niveau: (1/100) Vie: (100/100) Reaitsu: (200/200)
| Sujet: Je recherche un adversaire a la hauter ! Dim 10 Aoû - 7:26 | |
| Salut !! Je recherche un adversaire a la hauteur de sa réputation si vou vouler me combatre vou laisser un petit messag | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Adjuchas
Nombre de messages : 77 Age : 33 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Je recherche un adversaire a la hauter ! Dim 10 Aoû - 22:50 | |
| Le temps était glacial dans la forêt profonde des Menos , La triste lumière de la lune ne parvenait pas à percer la cime des arbres de cristaux, un bruit de déplacement se rependait dans tout les coins de la foret. Ulquiorra, un Hollow de classe Menos se déplaçait avec une envie de meurtre qui repoussait les hollow les plus faibles, les forçait à se terrer à cause de son effroyable reiatsu.
Soudain, il ressenti une légère vibration dans l'air: pas de doute, quelqu'un de puissant était dans les alentours...
Tss, un peu de divertissement ne me ferait pas de mal.
D'un mouvement de Sonido qu'il commençait à maîtriser, il se dirigea dans la zone sud de la foret. A son arrivée il ne fut pas...choqué mais étonné de se qu'il se passait sous ses yeux...
Un Hollow qu'il n'avait jamais vu se dressait sous ses yeux...les bras croisés l'air surexcité . A ses pieds gisait une dizaine de cadavres...
Hahaha!! J'suis Bad!!!! Toi la bas! Viens un peu calmer mes nerfs!
Pitoyable...Mon nom est Ulquiorra ...prépare toi à souffrir...
Ulquiorra commenca sa première offensive en tentant de décapiter son adversaire à main nue... | |
|
| |
BaD Menos grande
Nombre de messages : 11 Age : 28 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Je recherche un adversaire a la hauter ! Lun 11 Aoû - 0:59 | |
| Hahaha Moi soufrir nous véron bien !
Sort son sabre et ce prépare a combatre
BaD araita son offencive a main nue lacha sa main et recula
Désoler met tu ne me tuera pas a main nue
BaD tentat de lui donner un coup de poing dans le vendre | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Je recherche un adversaire a la hauter ! Lun 11 Aoû - 2:13 | |
| Je n'ai malheureusement pas d'arme... mes mains suffiront a te punir sur...
Choc du puissant coup de poing dans l'estomac d'Ulquiorra.
Ulquiorra fit un vol plané d'une bonne dizaine de mètres et parvînt à atterrir sans encombres.
Kof..., il est serieux...voyons voir ce qu'il à dans le ventre.
D'un magnifique sonido, Ulquiorra se trouva instantanément dans le dos de son adversaire et lui portait un coup de talon dans la nuque. Après avoir lâché un cri de douleur intense, il se fit propulsé un peu plus loin , detruisant 4 arbres en meme temps. Alors tu as eu ton compte ? | |
|
| |
BaD Menos grande
| Sujet: Re: Je recherche un adversaire a la hauter ! Lun 11 Aoû - 2:25 | |
| Il vola a plus de 5m et sécra sa par terre et dit:
ahahha AIE!
Rigole
J'adore sa j'en veut plus !
BaD alla a grande vitesse derriere Ulquiorra et lui donne un coup de poing dans le dos
tu en as asser? | |
|
| |
| |
| |
BaD Menos grande
| Sujet: Re: Je recherche un adversaire a la hauter ! Lun 11 Aoû - 22:08 | |
| Arf frenchement bravo tu m'aublige a utiliser ma puissance ! Un pression de plus en plus puissante émet de son corpDésoler Ulquiorra je vais de voir me transfomet ! Il alla devan ulquiorra et lui donna un coup d'épé sur le torce | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche un adversaire a la hauter ! Mar 12 Aoû - 0:53 | |
| impossible...
Ulquiorra tombe à genoux...Sa vie s'arrêtera donc ici ?
Misérable , tu ne t'en sortira pas aussi facilement...Argh mon torse! ...
Le reiatsu qu'il avait emmagasiné auparavant lui à permis d'encaisser une partie des dégâts du Zanpakuto adverse...Le retour de flammes sera terrible.
Je sais que c'est dangereux mais je n'ai guère le choix....
Se relève lentement alors que Bad lance à nouveaux une offensive.
GRAN REY CERO... arme ultime de l'espada...
Un cero incommensurable se déchaîna sur BaD , entrainé par sa vitesse.
Pff rien qu'une ordure...Pardonnez moi Aizen sama... | |
|
| |
BaD Menos grande
| Sujet: Re: Je recherche un adversaire a la hauter ! Mar 12 Aoû - 2:06 | |
| arg arg.. jolie arg.. rigoleJoli coup tu ma beaucoup en daumager! Met il fauddra utiliser toute ta force pour me batre Ulquiorra j'ai beaucoup de respect pour toi met je veut ke tu me face saigner encore plus:D leva son doigt sur UlquiorraRegarda Ulquiorra froidement et dit: flash des ménos un rayon sorta de son doigt et faisa gicler du sang de son épole Si tu veut on araite j'aime les adversaire comme toi j'en ai pas souvent alors repose toi et on remet sa ?^^ si tu meur je n'aurai plus d'aversaire a la hauter "reprend sa forme normal"lui tent sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche un adversaire a la hauter ! Mar 12 Aoû - 18:31 | |
| Autant lui faire croire qu'il est de mon niveau...
Sana rancunes aucunes, Ulquiorra lui tendit la main à son tour.Ils se serrent la main.
Tant que tu ne te trouveras pas sur mon chemin, je n'aurais aucunes raisons de t'anéantir... N'interfère pas dans mes projets si tu souhaite rester en vie plus longtemps ... Adieu.
Soudain, un énorme rayon de lumière s'abattit sur Ulquiorra.
Négaccion... Une tache m'attend....
Ulquiorra s'en alla lentement grâce au negaccion vers une tache et une destination qu'il ignorait encore...
Je devrai garder un œil sur lui... | |
|
| |
BaD Menos grande
| Sujet: Re: Je recherche un adversaire a la hauter ! Mar 12 Aoû - 18:40 | |
| Au revoir nous nous revérons peut-etre un jour
Un gros coup de vent soufla
Et il Disparait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un adversaire a la hauter ! | |
| |
|
| |
| Je recherche un adversaire a la hauter ! | |