Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
Bon je suppose que tout le monde connait^^ Pour ceux qui connaissent pas c'est un manga avec des ninjas dont le héros et Naruto; à eux de le découvrir aprés tout^^.
Bon venait parler içi des scans qui viennet toutes les semaines: -Qu'est que vous en pensez ? -Avez vous des hypothéses? etc....
Perso sur le dernier chapitre je suis content car on voit pas Sasuke^^ et on voit que Naruto a une "bonne réaction façe à la mort de Jiraiya"; dans le sens où il fonce pas vers Pein pour lui faire payer son geste.
Valentin Etudiant a l'academie
Nombre de messages : 109 Age : 32 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Naruto scans (SPOILER) Lun 23 Juin - 11:58
Grimmjow a écrit:
Non xD T'aurait du metre le tout en spoiller xD NAh !!!!!!!!!!!!!! Mon pervers preferer xD
Si tu avais regarder le titre tu aurais vu qu'il y avait le mot SPOILER dedans .
Valentin a écrit:
KAKASHI est toujours Vivant et en plus il tue pein
D'accord il est vivant mais pour tuer Pein je crois pas qu'il soit assez fort; Jiraiya qui es l'un des trois Sennins meurt façe à Pein; perso je vois mal quelqu'un de plus fort le tuer mis à part si plusieurs perso s'associent pour tuer ses 5 corps.
Valentin Etudiant a l'academie
Nombre de messages : 109 Age : 32 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 09/06/2008
J'pense que Pein va se faire démonter la geule par Tsunada, elle doit être trop venère qu'il soit mort Jiraya et donc, elle va se défouler sur chaque corps de Pein!
clm howunura
Nombre de messages : 15 Age : 29 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Naruto scans (SPOILER) Lun 23 Juin - 19:14
Kakashi deviendrat pas hokage, je le vois pas accepter de le devenir, il serait trop euh.................sa lui va pas bien d'aller au poste d'Hokage^^
Tsunade elle pourrat qu'attendre à Konoha pour mettre une torgnole à Pein, je pense pas que les dirigeant de Konoha seront trés heureux si elle sort du village.
Quant à Naruto euh ..........je pense qu'il va avoir la rencontre avec le crapeau clé, c'est déja une bonne chose
Zexion Etudiant a l'academie
Nombre de messages : 65 Age : 34 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 21/06/2008