Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
Voila le principe de ce jeu pour mieux connaître les menbres de ce forum: je commence par poser une question auquel un autre va répondre ensuite il pose lui aussi une question etc.....
Je commence: Quelle est ta couleur préféré? (commençons gentil^^)
Valentin Etudiant a l'academie
Nombre de messages : 109 Age : 32 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 09/06/2008
ma plus grande peur............J'en ai pas !!!!!!!!! AH AH AH AH !!!!!! XD non je blague c'est d'être en hauteur (exemple sur un immeuble) et être au bord sans barriere devant
aime tu les animaux (tous)
Zexion Etudiant a l'academie
Nombre de messages : 65 Age : 34 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 21/06/2008
c'était au collège j'ai couru je me suis pris les pied et j'ai valsé a 7 ou 8 mettre devant (c'etais en descente) et je me suis ecrasé au sol la tête la 1er. la partie droite de mon visage etais en sang ainsi que mes main et parlons pas de mon maillot XD
sait tu nager ?
clm howunura
Nombre de messages : 15 Age : 29 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 22/06/2008
mon plus grand secret ?...................................................................................... ...........................................................hum...................................... ..............................hum...........................aie.......................je voit pas......... ...........a si peut-être non en faite..........ah !!!!........si donc mon plus grand secret c'est que............bon cherchon pas j'ai pas de secret ou si j'en ai je voit pas XD Desolé pour ta question ^^ en faites ok j'ai pas dit a mes parent que j'ai une petite amie XD
est tu gay ?(dit le si c'est le cas on ne juge pas ici et puis un gay est normal donc n'ai pas peur)
Grimmjow Menos grande
Nombre de messages : 38 Age : 34 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 21/06/2008