Abarai Renji Etudiant a l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 21/06/2008
votre personnage Niveau: (1/100) Vie: (100/100) Reaitsu: (200/200)
| Sujet: Dortoir n°1 Lun 23 Juin - 13:42 | |
| Renji était arrivé devant les dortoirs, il n'eut pas à chercher bien lontemps pour savoir où il dormirait, dès la première porte il lut :
- Citation :
- Dortoir n°1
Etudiants: _ Abarai Reni _Drachen Valentin _??? _??? Il ne fit pas attention aux autres noms qui se trouvaient sur la porte et penetra dans la pièce, Renji ne s'attendait pas à beaucoup mieux, la pièce était petite avec quatres lits aux extrémités, il y avait possibilité de sortir par le balcon qui donnait sur le terrain d'entrainement de l'académie. Renji choisit son lit en fonction de l'oreiller et du matelat, une fois choisit, il retourna vers la porte pour ensuite se retourner et courir vers sont lit en hurlant. Il s'y jeta et s'endormit aussitôt sans se préoccuper de son bras cassé.
Dernière édition par Abarai Renji le Mer 25 Juin - 20:33, édité 1 fois | |
|
Valentin Etudiant a l'academie
Nombre de messages : 109 Age : 32 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 09/06/2008
votre personnage Niveau: (1/100) Vie: (100/100) Reaitsu: (200/200)
| Sujet: Re: Dortoir n°1 Mer 25 Juin - 18:50 | |
| Valentin vient d'être acepté a l'academie, il a etait directement dirigé vers le dortoir N°1 ou s'y trouve deja un élève. Il y rentre puis installe s'est affaire préalablement préparé. son grand sac contient quelque maillot, plusieur paires de chaussette, quelque pantalon une casquette, des gants et des produits divers. Il a aussi un dra pour dormir. il pose son sac sur le lit et defet tout. une fois fini il s'allonge aprés avoir braché son poste pour ecouter de a musique classique. ah enfin je vais être shinigami depuis le temps que j'en révais......bon un petit somme et je part m'entrainer avant mon cours avec mon profésseur. Valentin s'endore musique encore active. C'est clair de lune de beethoven | |
|