Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Zexion
Etudiant a l'academie
Zexion


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Barre d\'experiece :
COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

votre personnage
Niveau:
COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion Left_bar_bleue1/100COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion Left_bar_bleue100/100COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion Left_bar_bleue200/200COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion Empty_bar_bleue  (200/200)

COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion Empty
MessageSujet: COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion   COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:00

Zexion rentrait avec Loïc dans leur salle de cours théorique, elle se trouvait dans un endroit imperméable du Seireitei, c'est à dire qu'elle était assez isolé des autres salles car les accidents dût souvent à l'ignorence des éléves mais aussi, par mégarde apparement, au professeur.
Celui-çi était un prof à lunettes mais on ne le voyait pas entiérement, il était, le plus souvent, couvers de bandage dût aux "accidents" provoqués içi, il semblait avoir peur de tout et il était surement stréssé par nôtre présence, comme si nous allions le tuer d'une seconde à l'autre.
Ce cours prometait d'être intéressant sur le contenu aprés tout.

-Alors tu paris combien qu'il y a au moins une explosion dans ce cours?
-Je te paris pas une seule explosion mais deux explosion dans ce même cours.
-Tu t'engages sur quelque chose de risqué mon chér ami.
-Nous verrons bien qu'il l'emporte mais si je gagne tu fais mes corvées pendant une semaine
-Une semaine seulement ? moi je dis un Mois^^.
-Paris tenu
-Sile.......Silence.......s'il vous plait.......ouvrez vos manuels page 43, aujourd'hui le sort serât puissant alors.......pas d'accidents.....

En effet une fois qu'il vu le numéro du sort Zexion fut surpris: Shakkaho
Ce sort nécessitait l'emploi d'une formule, d'aprés le livre, avec la formule et le nom du sort on pouvait produire un sort d'explosion, une flamme rouge qui pouvait être utile en combat.
La formule était la suivante:"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos? Marchant vers le Sud contre les vagues de l?océan !"
Zexion avait fait attention de la lre dans sa tête pour pas tout faire exploser mais un abruti, deux rang plus loin devant eux la lut.
Aussitôt un canon de feu rouge parti en direction du pauvre professeur, celui çi déviat la boule de feu vers le plafond graçe au livre, un trou était maintenant visible au plafond et d'aprés le nombre de trou au plafond, cela n'était pas la premiére fois que cela arrivé...

Le cous continuât sans autre accident, le prof veillait à ce qu'il y en ait pas, Zexion allait perdre son pari si cela conntinuait alors il eut une idée et commença à lire tout bas la formule du sort, puis à la fin il le dirigeat vers la fenêtre ouverte juste à coté de lui. Mais la femme de ménage était là, elle se prit la boule de feu dans le balais; puis en voyant qui lui avait envoyé elle lança le balais dans la salle de classe; le prof ne l'ayant pas vu se prit le balais dans la tête, ses cheveux commençait déja à brûler d'un feu rouge.
Il ordonnât à tout le monde de sortir du cours puis se précipitât vers l'infirmerie.


-Pari gagné
-C'était de la triche
-Légitime défence


Zexion et Loïc partirent, l'un avec un grand sourir tandis que l'autre avez l'air assez maussade..
Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE Kido NUMERO 1 DE L'ELEVE Zexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudaint Zexion
» Zexion alias Zexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Sud du seireitei ( L'ACADEMIE SE TROUVE ICI) :: Académie :: Salles de cours théoriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser