Ulquiorra Schiffer Adjuchas
Nombre de messages : 77 Age : 33 Barre d\'experiece : Date d'inscription : 19/06/2008
votre personnage Niveau: (1/100) Vie: (100/100) Reaitsu: (200/200)
| Sujet: Emission du célbre Kon avec comme invité spécial: Ulquiorra ! Mer 25 Juin - 14:16 | |
| YO ! Je suis Ulqui, j'ai l'honneur de commencer cette première émission! Je voulais tout d'abo....ENFOIRÉ, TU TE CROIT Où LA ? T'es qui d'abord? Ah! Salut Kon! désolé, Je suis Ulquiorra. Je passais dans le coin et j'ai vu cette salle vide, je voulais donner mon avis sur.... ENFOIRE ! Dégage d'ici! C'est moi qui commande! c'est moi le Boss! Si tu veut quelque chose, demande le moi par courrier! Vas voir ailleurs si j'y suis! Sois polit Kon....Je n'aime pas maltraiter les peluches mais....
ENFOI...... Sa fait 3 !
.................................................................................................................................................. Nous interrompons votre émission à cause des violences qui s'y produisent actuellement. Ce problème n'est que momentané. Aïe aïe.... Yosh! Souhaitons la bienvenue à notre invité du jour : ULQUIORRA SAMA !!!!!!!!!Merci Kon. Je trouve ton émission amusante, jvoulais faire une dédicace à Zexion et Abarai, qui ont fait leur premier cours de façon très inintéressante! Oui, Zexion est un petit sadique et Abarai un rebelle ! Exact, c'était cool, une autre dédicace a Grimmjow, mon frère Hollow que je pense critiquer un peu trop.... T'es le meilleur Grimmjow! (après moi bien entendu XD) Dis donc, Ulqui,t'as pas les chevilles qui enflent ?.................................................................................................................................................. Nous interrompons votre émission à cause des violences qui s'y produisent actuellement. Ce problème n'est que momentané. Désolé Désolé! Aïe....Vé mal! Brev, nous vallons bientôt terminer l'émivion sur une denière petite dévicace....Oui, merci. Dernière dédicace aux Admins GS et Valentin, l'un comme l'autre ont très bien bossé. mais par pitié Valentin, (je sais je me répete ) Relis toi quand tu écris! Voila c'est tout.
C'était Kon avec son invité du jour, Ulquiorra sama, Avous les studios! | |
|