Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Valentin Drachen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin
Etudiant a l'academie
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Barre d\'experiece :
Valentin Drachen Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Valentin Drachen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2008

votre personnage
Niveau:
Valentin Drachen Left_bar_bleue1/100Valentin Drachen Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Valentin Drachen Left_bar_bleue100/100Valentin Drachen Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Valentin Drachen Left_bar_bleue200/200Valentin Drachen Empty_bar_bleue  (200/200)

Valentin Drachen Empty
MessageSujet: Valentin Drachen   Valentin Drachen Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:26

Nom: Drachen

Prénom: Valentin

Âge: 11ans (âge de sa mort dans le monde des humain)

Sexe: homme

Taille/poids: 1m48/45Kg

Date de naissance: 21 août 1997

Aspiration du personnage: Valentin Drachen est un très jeune garçon de 11ans. Il veut devenir shinigami car il veut se rendre utile aux gens, se qu'il n'a pas eu le temps de faire dans le monde des humains. il veut défendre les personne innocentes et faire la justice
(un petit tousen XD).il a toujours admiré les capitaine et leur charisme, il veut leur ressembler et en plus il est très assidue et aime apprendre.

Description physique: Valentin Drachen est un garçon de taille et de poids que l'ont pourrait considerer de normal. Il n'est pas trés musclé, il a les cheveux noir qui vire sur le brun, ils sont court mais avec une epaisseur (pas trop non plus ^^). ces cheuveux sont légérement bouclé, et un peu mal coiffé mais c'est fait exprés. c'est yeux sont brun foncé qui vire egalement vers le noir. il a des bras pas trop fin ni trop gros et ses jambe sont pareil. même etant habitant du rukongai dans le 23eme quartier, il a toujours porté une grande importance a son appanrence donc ses vêtement sont toujours propre. Il porte des vêtement souple souvent des joging, il aime être a l'aise et pouvoir bouger facilement. il est souvent habillé en noir. Valentin est un peu bronzé mais légèrement, cela lui donne un air de reunioné.
c'est chaussure sont toujours de couleur noir.

Description moral: Valentin Drachen est un garçon trés sain d'esprit. Il aime aider les gens. Il est d'une nature trés calme mais il sait s'énervé si on l'embête ou si on s'en prend a ses ami(e)s. Depuis tout petit Valentin a toujours etais gentil et trés sympathique. Il est souvent trés penssif dans les moment de solitude. il a trés peu d'ami(e)s, il aime pas trop nouer des liens avec les gens et ça depuis tout petit. Etant souvent seul il est des fois embêté et dans ces moment là il est trés agressif. Donc valentin est un garçon de nature trés calme et trés gentil et sympathique mais qui peut se réveler plutot agressif. C'est un garçon trés joyeux quand il le veut car il ne laisse presque jamais transparaitre ses emotion. Il est souvent un peu feignant mais sait a quel moment il faut se mettre au travaille et enfin c'est un garçon disont un peu maniac sur la propreté de ses vêtement ainsi que de chez lui.

Histoire du personnage: Valentin Drachen est mort il y a tout juste 1 moi. Avant d'être envoyé a la soul society valentin vivait dans un petit village trés calme. Sa maison etait assez spacieuse, et sa chambre etait assez grande pour qu'il puisse mettre de nombreux meuble. Des sa naissace il était capable de voir les esprit positif. Au debut il penssé que ces âmes etais vivante comme lui mais il s'est apperçut que non par la suite. Il a toujours gardé cela secret, ce qui explique peut-être bien pourquoi il est reservé et avec peu d'amis. Sa solitude s'explique pour le même raison. Un peu plus tard il a commencé a voir les fameux hollows ainsi que les shinigamis et cette fois il en avait peur et c'est là.....oui c'est là que ses parent on pleuré sa mort. Cela s'est passé a la sortis des cours et comme a son habitude Valentin rentré seul, au coin d'une rue a 200 ou 300 metre de chez lui il a vu un hollow terrifiant, il etais grand, au moins 3 metre, il avait des bras monstrueux et un corp sur musclé. Ce jeune garçon a vu le combat opposant le shinigami au monstre et a aussi vu l'hoome en noir se faire devorer devant ses yeux, alors, il s'est mit a courrir aussi vite que possible. Le hollow l'ayant vu s'est mit a le poursuivre, le garçon se fesait ratraper par le monstre. Valentin sentait de plus en plus l'odeur de se monstre ainsi que ses pas......valentin traversa et se fit renversé par une voiture.......Sa mort fut lente. le shinigami avant de mourrir l'envoya a la soul society.

Post RP test: Valentin Drachen se leva vers 7 heures comme à son habitude. Il mit un pied hors de son lit difficilement encore comme a son habitude, c'est un garçon trés feigant. quelque minutes aprés son réveil il finit enfin par s'habiller.
"a là là.......*baille*mince ou est mon pantalon que j'avais préparé hier ???
Le jeune garçon se mit a chercher partout dans sa chambre mais sa recherche fut veine...
AAAAAAAHHHHHH !!!!!! 7h20 !!!!!! j'ai pas le temps de me laver !!!!! et je trouve pas mon pantalon......ou il est MAIS ou il est !!!!!!Mince, je l'ai mit dans la salle e bain......
Valentin se mit a courir dans le couloirs mais tombe.....
*choc par terre*.....ouch...ma tête...j'ai mal....*des larme coule*. Bon c'est bon enfin mon pantalon enfin je l'ai !!!!!!
sa mre arrive dans le couloir aprés avoir entendu un gros boum.
ben valentin ? que fait ? tu n'est toujours pas prêt ? tu sait quelle heure il est....*se met a crier* il est 7 heures 25 !!!!! et tu n'est toujours pas prêt !!!!!
oui mais mon pantalon il était dans la salle e bain mais regarde je suis prêt il me reste mon pantalon.....et j'y vais.
d'accord, bon moi je part travailler et je rentre ce soir a la même heure que toi environs.
Valentin enfila son pantalon aprés une longue recherche. Il se diriga vers la sortie la maison ouvrit la porte. comme a son habitude il alla en direction de son collége. il macha rapidement pour ne pas être en retard. A quelque mêtre de son collége valentin recontra un shinigami mais n'y preta même pas une petite attention. En arrivant a son ecole il vit une âmes assise au bord du murré et encore une fois passa comme si il ne le voyait pas.
il entra dans la cour qui etait simple mais grande, il passa par le couloir du rez de chaussé et monta les escaliers trés lentement puis frappa a la porte de sa classe.
oui entre donc valentin....
Valentin entra alors dans la classe puis se mit sur le côté du bureau.
alors ton excuse cette fois c'est quoi, je vais te laisser expliquer a toute la classe. Mais invente pas encore une fois une excuse comme la dernierre fois avec ton esprit qui avait caché tes chaussettes.
les élèves se mirent a rire a tue tête pendant plusieurs minutes ainsi que la profésseur.
Mais valentin ne bouga pas d'un pouce et il regarda les élèves ainsi que la profésseur.
Madame je peux donner m'on excuse cat le cour a commencé depuis 10 minutes t la on perd encore du temps.
taisez vous donc et ecouté.
bon voila alors je vous raconte, hier soir j'ai préparé mes affaires et je les ai mitsur le bord de mon lit mais...ce matin mon pantalon n'y était plus. Un esprit l'avait mit dans ma salle de bain donc j'ai perdu du temps a chercher.
un silence envahissé la salle avec dans les yeux de tous un air de tristesse et de compassion envers valentin....
tu peux t'assoir valentin.....
on tension pesé sur la classe. les élèves se mirent enfin a travailler toute la matiné dans des classe différente et des matieres differente.
a la fin de la matiné les cours etant fini les élèves se dirigèrent vers la cantine en groupe sauf valentin qui y allé seul comme a son habitude. le jeune garçon se mit a une table et mangea son repas lentement et delicatemnt. les cours reprirent vers 13h30, il y monta seul du moins ps tout àa fait. il discuté avec un esprit, celui du murré.
Bonjour a toi mon petit, alors tu va en cour là. encore seul on dirait.
tu te trompe je suis pas seul....si et c'est mieux d'être seul c'est moi qui te le dit donc va voir ailleur et a jamais esperont.
ok ok a jamais et puis fait attention a toi petit tu sait c'est dangerux de voir les espits car ils sevent que tu les voient.
Valentin puirsuivit sa route en direction de sa classe. il fit cour toute l'aprés midi et a la sonnerie il sortit des cour puis parta pour chez lui. Sur la route au coin d'une rue il vit un hollow gigantesque et un shinigami. Le hollow etait grand avec des bras sur musclé et son corp pareil. Le combat fait rage avec un net avantage pour le monstre. le shinigami se fit devorer partie par partie, valentin partis aussi vite que possible mais vite poursuivit par le monstre qui le rattraper, il traversa une route, vit sa mére qui le vit courrir et......valent drachen se fit renversser sous les yeux de sa mére.
le hollow avait stopé sa course et la mére couru en larme vers son enfant alongé sur a route.
Valentin non !!!!!!la mére couru les larme aux yeux.....son enfant était la allongé agonisant.
Valentin vivait toujours mas il n'en avait plus pour longtemps.......il bougé sur le sol comme il pouvait mais en realité l ne bougé pas....il étais paralysé sur le sol sa mére prés de lui.
Les secour arrivère mais trop tard, son sort etait scéllé depuis le debut.....
Valentin voyait sa mére et son pére qui etait arrivé aprés dans un etat de tristesse un e pouvait pas bouger ni leur dire a quelle point il les aimaient ni leurs dire un tout petit adieux, rien, il ne pouvait ien faire a part les regarder dans leur tristesse et les voir pleurerson sort. Il ne pouvait même pas leur faire un regard ni même bouger ses lévre........valentin partait petit a petit les larmes aux yeux sans pouvoir pleurer......il voyait de moin en mois ses parents, c'est comme si ses yeux se fermé......valentin partis le coeur plein de tristesse et sans avoir pu dire a quelle point il aimait ses parent ni même leur dire adieux..........
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.fra.co
Ulquiorra Schiffer
Adjuchas
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Barre d\'experiece :
Valentin Drachen Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Valentin Drachen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

votre personnage
Niveau:
Valentin Drachen Left_bar_bleue1/100Valentin Drachen Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Valentin Drachen Left_bar_bleue100/100Valentin Drachen Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Valentin Drachen Left_bar_bleue200/200Valentin Drachen Empty_bar_bleue  (200/200)

Valentin Drachen Empty
MessageSujet: Re: Valentin Drachen   Valentin Drachen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:27

Jprefere quand t'utilisait ton autre image, par ce que que tu fasse du Heros de final fantasy versus 13 ton avatar sa passe pas trop ^^.

En plus ta signature est pas un peu trop grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Etudiant a l'academie
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Barre d\'experiece :
Valentin Drachen Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Valentin Drachen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2008

votre personnage
Niveau:
Valentin Drachen Left_bar_bleue1/100Valentin Drachen Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Valentin Drachen Left_bar_bleue100/100Valentin Drachen Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Valentin Drachen Left_bar_bleue200/200Valentin Drachen Empty_bar_bleue  (200/200)

Valentin Drachen Empty
MessageSujet: Re: Valentin Drachen   Valentin Drachen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:38

je voulais te demander il c'est aprés le XII ? le versus 13 ? et mon avatar je l'aime bien et ma signazture a peut-être.........
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.fra.co
Contenu sponsorisé





Valentin Drachen Empty
MessageSujet: Re: Valentin Drachen   Valentin Drachen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin Drachen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin Drachen
» Habitation de valentin drachen
» Valentin drachen VS Grimmjow (menos grande)
» Valentin..
» COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Avant le RP :: Fiches des personnages (à faire avant de RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser