Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Hakke

Professeur Hakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Barre d\'experiece :
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Left_bar_bleue40/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Left_bar_bleue100/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Left_bar_bleue200/200COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Empty
MessageSujet: COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin   COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:17

Une autre pauvre victime attendait devant la salle de combat, encore un inconscient qui ne savait pas ce qu'il allait avoir. Le professeur Hakke s'approchat de lui par dérriére et quand il fût dans sn dos

-Bonjour(voix trés sinistre capable de faire trembler tout le monde)

Valentin trésaillit à cette voix qui semblait venir d'un autre monde, le professeur ne dit plus rien et regardât la salle; le moment était venu de commencer; ils entrérent dans la salle et il y avait dedans un géant tout plein de muscles qui faisait pas moins de 2 métres de haut. Le professeur souriait devant le futur de son éléve et regardait comment il allait se débrouiller.

HS:Conditions de combat:
-être capturer par le géant et s'en sortir aprés
-Gagner par la ruse plus que par la force
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Etudiant a l'academie
Valentin


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Barre d\'experiece :
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Left_bar_bleue1/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Left_bar_bleue100/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Left_bar_bleue200/200COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Empty
MessageSujet: Re: COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin   COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:31

Valentin entre dans la salle afin de pouvoir mettre a terre ce petit géant a terre.
le monstre mesure plus de 2 métres, ses mains sont enorme et plein de poils.
valentin prend en main le katana fournie par son profésseur et se met en garde katana devant pour avoir la plus grande panoplies de coups possible.
bien je vais alors m'en charger profésseur et même vous ramener sa tête, aprés tout plus on est grand plus on est bête non ? Bon et en plus il.......*crie* TU PUE !!!!!!!
le monstre posséde une enorme massue plein de pic. Le diametre de la massue est impréssionant. Vanlentin avance petit a petit alors que le géant lui reste immobile massue sur l'épaule. La tension est palpable, nous avons l'impréssion d'être soumis a une grande préssion.......le combat est lancé, Valentin charge son adverssaire puis donne un coup lattérale facilement bloqué par son ennemie.....le monstre le repousse et charge avec sa massue, les coups sont esquivé par valentin de justesse car le géant est rapide et fort, un coup de massue et c'est fini pour le jeune étudiant. Valentin parvient a lui taillader la jambe.
Valentin prend de la distance pour pouvoir reprendre son souffle, il se retrouve dans une gallerie ou il n'est pas possible d'aller a gauche ou a droite.
Ah.....ah....ah........ah......tu est faible......un coup....et c'est fini..............profésseur vous auriez put me donner un adverssaire plus fort tout de même......
j'avoue c'est assez fatiguant.....moi je veux être capitaine pour pas avoir a souvent combatre......ah......ah..
le géant c'est dejà relevé depuis le debut du monologue de valentin, il a attendu depuis tout ce temps en restant immobile. Le géant jette sa massue bien au dessu de la tête de valentin
qui tente même pas l'esquive.
tsss.....il arrive même pas a viser correctement....Hein ???
Des blocs de pierre tombe par dizaine juste au dessus de valentin qui n'a d'autre choix que d'esquiver.......en arriere.....Le geant avait tout prévu, il se lance a l'attaque et attrape l'etudiant qui ne peut pas se defendre.....Valentin est capturé......
Le géant le place dans une cage et la referme a clés.
et mince et mince......me voila prisonnié, comment je vais faire moi ?.....bon je vais réfléchir.
alors des roche m'entoure et j'ai toujours mon katana avec moi. Je peux toujours m'en servire de lime. Ou bien c'est ça je vais le faire en espérent que cela marche.....
Le monstre s'est assi a un endroit reculé de la salle, il mangé des os d'un animal ou bien d'un être humain. Valentin est libre de faire se qu'il veut sans pour autant pouvoir faire trop de bruit au risque d'avertir le géant. Valentin prend son katana en main puis tente de le briser en deux se qui n'est pas simple......en vain. Valentin refléchi comment faire, il decoud son uniforme pour en faire un grand fil qu'il attache au sabre. Le géant sommenole.
Valentin retente a briser le katana......Il y parvient enfin, le lame est en deux morceaux, d'un côté la lame avec la pointe et de l'autre le manche avec une lame cassé au bout.
Vanlentin coupe le fil puis attache chaque morceau aux deux parties de l'arme brisé.
Il se léve et fait un vacarme insoutenable qui réveille le monstre qui accoure a la cage suspendue, il ordonne a Valentin d'arrêter.
Arrête ce bruit insecte ou je t'écrasse dans ma mains, Non !!! je vais te faire boullir et te manger il me manque de la nourriture.....*sourit*
Bien bien j'arrête alors mais j'ai rien a faire ici donc je me suis dit pourquoi pas faire la fête ?
et donc j'ai commencé a faire de la batterie, j'avoue que le son est un peu mal, mais je pense Que si les bareaux etaient plus fin cela serait mieux, mais bon je ne peut pas tout avoir donc voila si je doit arrêter je vais dormir alors.
Valentin les mains sur les deux parties de son katana demande si il peut manger un peu
Le géant lui accorde ce droit, va chercher une assiette remplie d'une mixture rouge peu appétissante, qu'il apporte a valentin.
J'espére que cela va te plaire de toute façon j'ai que cela pour toi.
Le geant ouvre la cage tent l'assiette....Valentin lui jette les deux morceaux de lame dans les yeux, le monstrebascule en arriere et valentin en profite pour s'enfuir vers la sortie de la salle ou etait posté son profésseur. Le géant etant aveugle, il ne peut poursuivre l'etudiant.
HRP=le fil n'as pas servit a grand chose je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.fra.co
 
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI
» COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI
» Valentin..
» Valentin Drachen
» Valentin Drachen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Sud du seireitei ( L'ACADEMIE SE TROUVE ICI) :: Académie :: Salles des cours pratiques (Salles de cours des test) :: Salle de classe n°2: Salle du professeur HAKKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser