Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Zexion alias anciennement Ienzo

2 participants
AuteurMessage
Zexion
Etudiant a l'academie
Zexion

Masculin
Barre d\'experiece :
Zexion alias anciennement Ienzo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zexion alias anciennement Ienzo Right_bar_bleue

votre personnage
Niveau:
Zexion alias anciennement Ienzo Left_bar_bleue1/100Zexion alias anciennement Ienzo Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Zexion alias anciennement Ienzo Left_bar_bleue100/100Zexion alias anciennement Ienzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Zexion alias anciennement Ienzo Left_bar_bleue200/200Zexion alias anciennement Ienzo Empty_bar_bleue  (200/200)

Zexion alias anciennement Ienzo Empty
MessageSujet: Zexion alias anciennement Ienzo   Zexion alias anciennement Ienzo Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:01

nom de votre personnage:Oublié

prénom de votre personnage:Zexion

Taille/poids: 1métre 80 pour 60 kilos(il arrive pas à grossir plus^^)

Date de naissance:n'en tient plus compte

aspiration du personnage: (4 ou 5 lignes)Zexion a vu beaucoup de choses se produire à travers sa vie et à travers sa mort, le plus souvent injuste et où personne était punis pou ces crimes. Maintenant il souhaite rendre justice en punissant les coupables de faits impardonnable. Devenir shinigami, il l'espére, lui permettrat d'accomplir cet objectif.

description physique: (10 ou 15 lignes)Zexion est roux d'origine ( il a fait aucune teinture pour), ce qui est une couleur rare parmis toutes ces couleurs de cheveux. Il posséde des yeux d'un vert intense qui vas vien avec sa couleur de cheveux, il est difficile de ne pas remarquer son regard quand on l'a en façe de lui. Pour le reste de son physique, il reste assez menu par rapport à ceux possédant une carrure à tout épreuve; sa carrure n'impose vraiment le respect mais plus la pitié... Néenmoins son physique fragile lui permet d'avoir une grande agilité et ainsi d'éviter les coups qu'on lui porte, elle lui permet aussi de se faufiller dans les endroits inaccésibles pour la majeure partie des gens. Pour ses vétements il porte généralement des couleurs vives allant de paire avec ses cheveux ou ses yeux, mais aussi du noir quand le moment d'impose. Enfin dernier point il porte une écharpe autour du cou, celle ci ne le quitte jamais, il accorde une grande affection pour elle.
EDIT: Aprés son arrivé au Seireitei il se teint les cheveux en argentée

description moral: (10 ou 15 lignes)Zexion est un stratége, il ne parle presque pas et s'il parle c'est uniquement pour dire quelque chose d'important et d'essentiel. Son caractére sérieux et calme lui permet d'observer une situation sans perdre son sang-froid sauf quand la vie de ses amis est menacé. Il pense généralement que sa vie est un échec alors il pense souvent au sucide comme solution mais ne le fait jammais car il pense avoir encore un rôle à jouer dans ce monde, quelleque soit son rôle il le tiendrat jusqu'à la fin. Mais sinon quand on le connait mieux on découvre une personne toujours à l'écoute des autres et qui vit sa vie avec joie et bonne humeur façe aux dangers qui se présentent sur sa route. Ainsi il reste téméraire et tétu contre toute attente, il n'abandonneras jamais même si ce qu'il fait n'a plus de sens de se faire.

Histoire de votre personnage: (10 ou 15 lignes)Zexion n'est pas son vrai nom à l'origine il s'appellait Ienzo. Ienzo vivait dans une famille pas pauvre mais pas riche non plus, il reste discret et n'aime pas parler déja ce qui fait qu'il ne posséde aucun véritable ami, tous le rejette et le méprise parce qu'il est bizarre à ne jamais vouloir parler. Devenue leur béte noir il n'a jamais eut un moment de répis façe aux critiques, aux menaces et finalement aux coups. Au final ils causérent sa mort, devenue une âme érrante il fut emmené au Rukongai pour sa sécurité façe aux menaces constants des Hollows. Il décida d'abandonner son ancien nom pour montrer qu'il n'était plus humain, désormais il s'appellerat Zexion et il montrerat ses capacités à tous ceux qui se moquent de lui. Il a entendu parler d'une academie et d'un nouveau lieu: le Seireitei qui forme des shinigamis; des êtres protégant le Rukongai contre les Hollows; c'était l'occasion pour lui de montrer sa valeur...

!!!!!!! Le zanpakuto vous le decrirez aprés l'academie. (edité)

Un post RP "TEST" pour voir votre niveau et pour savoir a peu prés quelle rang vous pourriez intégrer aprés l'academie.

-Aller montre nous comment tu fais
Ce sont les paroles d'un jeune garçon d'une vintaine d'années il est accompagné de 3 autres qui observent tous une même personne: un garçon plus petit et moins costaux que les autres avec des cheveux roux; il semblait apeuré par les 4 autres et il regardait l'eau du fleuve avec apréhension.
-Aller fait le, à moins que tu ne sois pas capable de le faire.
-Je...je n.......je n'ai pas dit que ......
-CE N'ETAIT PAS UNE QUESTION IMBECILE

Le plus grands des 4 portât aussitôt un grand coup sur la tête du rouquin, en plein sur le nez qui commençait déja à saigner. Il n'a pas le temps de s'essuyer que les 3 autres le frappérent pour le faire tomber, ils le soulevérent et s'approchérent de l'eau.
-Je te l'ai dis et redit, ceux qui sont comme toi doivent finir comme tout les déchets......dans la riviére.
Alors il fît un signe de tête à ses amis qui jettérent le rouquin à l'eau; celui ci commençait déja à se débattre pour essayer de nager mais il n'avait jamais appris.
Ceux encore sur la terre ferme ne s'arrétaient pas de rire en le voyant se débattre et chaque qu'il arrivait à attraper la rive ils lui marchaient sur les doigts pour qu'il lache.

-HAHAHAHA, bon les gars c'est pas tout sa mais les meilleurs choses ont une fin, on se tirent.
Ils partaient déja en laissant consciement dérriére eux un noyé...

Le rouquin se réveillait, en ouvrant les yeux il vit qu'il était encore dans l'eau

*Merde, vite sinon je vais manquer d'oxigéne*
Il remontait aussi vite qu'il le pût et s'allongeait sur la berge en reprenant son souffle.
-Ouf il en était moins une que je sois mort
-Parce que tu penses être vivant là?
Le rouquin regardait vite d'où venait cette vois et vue un jeune homme d'environ 25 ans façe à lui, il souriait comme s'il venait de faire une plaisenterie vraiment hilarente
-Pourquoi je ne serais pas vivant?
-Je sais pas....peut être parce que tu as oublié quelque chose dans l'eau..

Ils regardérent l'eau en même temps et ce que vit le rouquin le laissait sans voix.

Son corps flottait à la surface de l'eau alors que lui était assis sur la berge!!!!!
-Cela te laisse sans voix j'imagine? mais t'en fais pas. Tu es juste mort dans d'atroces souffrances et si tu te présentais? Moi je m'appelle Loic, je suis mort y a un bout de temps déja alors si tu veus des conseils demande moi.
-....
Le rouquin restait sans voix devant le fait accompli de sa mort comment cela était possible? Qu'allait il devenir? Et qui était ce zigoto qui racontait des trucs aussi bizarre?
-Tu sais, tu peus rester là à regarder ton cadavre moi je m'en fous, mais si cela t'intéresse tu peus venir avec moi à la Soul Society, c'est là bas que je vis, je suis sur que tu t'y plairas^^.
Disait-il la vérité? ou était-ce encore des imbécilités? à ce moment il pensait que plus rien ne saurait comme avant pour lui, son passé n'éxistait plus, Ienzo n'éxistait plus. Dorénavant il vivrât dans la mort.
Je m'appelle Zexion, et oui je te suiverais.

Dernière édition par Zexion le Lun 23 Juin - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Adjuchas
Ulquiorra Schiffer

Masculin
Barre d\'experiece :
Zexion alias anciennement Ienzo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zexion alias anciennement Ienzo Right_bar_bleue

votre personnage
Niveau:
Zexion alias anciennement Ienzo Left_bar_bleue1/100Zexion alias anciennement Ienzo Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Zexion alias anciennement Ienzo Left_bar_bleue100/100Zexion alias anciennement Ienzo Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Zexion alias anciennement Ienzo Left_bar_bleue200/200Zexion alias anciennement Ienzo Empty_bar_bleue  (200/200)

Zexion alias anciennement Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Zexion alias anciennement Ienzo   Zexion alias anciennement Ienzo Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:39

Validé mon cher Zexion, bonne chance dans le Seretei.
Revenir en haut Aller en bas

Zexion alias anciennement Ienzo
Page 1 sur 1