Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Hakke

Professeur Hakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Barre d\'experiece :
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue40/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue100/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue200/200COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty
MessageSujet: COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI   COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:50

Le professeur Hakke s'avancait vers la zone dans laquelle se ferat le premier test de son éléve, aucune personne ne s'était approché du fait que le professeur Hakke était là, sa réputation de détraqué l'avait précédé ces derniéres années.
Il vérifiat la salle, aucune sortie de secours, une seule entrée...Parfait cette fois aucun éléve ne s'enfuirat de cette salle avant d'avoir terminer.


-Trés bien nous allons commencer ce combat, alors surtout blessez vous et essayer de vous tuer, cela donneras plus de réalisme à vos morts.
QUE LE COMBAT A MORT COMMENCE!!!!!!


Hrp: Voici tes conditions de combat:
-tu n'utilises que tes jambes et les pieds et JAMAIS tes mains
-il y a une limite de temps de 30 minutes (j'ai un rendez vous chez le psy aprés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Etudiant a l'academie
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Barre d\'experiece :
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue1/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue100/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue200/200COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty
MessageSujet: ...   COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:08

Abarai attendait dans le couloir que son professeur lui dise de rentrer dans la salle, celui-ci venait juste d'y rentrer pour vérifier que tout était bien comme il le fallait.
Il ressortit de la salle, un grand sourire aux lèvres en se frictionnant les mains signent de sa nervosité.


"Bien, Abarai, tu vas devoir combattre contre quelqu'un ou quelque chose, tu devras le tuer sans te servir de tes mains et dans un délai de trente minute, c'est partit!"

"Mais, professeur!..."

"vingt neuf minutes"

Le sourire du professeur était toujours présent quand Renji pénetra enfin dans la salle, il n'y avait pas de lumière mais il pouvait voir une ombre en face de lui, la porte se ferma derrière lui et les lumières s'allumèrent. Un colosse lui fesait face, ses bras fesait la taille du buste de Renji et sa taille était très impressionante.

"Que...que...sans les mains?! Comment je vais faire!!"

Le colosse se ruait déjà sur Renji, Renji ne se plaignait pas d'être plus petit que son adversaire, pour une fois, il pourrait se servir de l'agilité à son profit. Le colosse tentait d'énormes coups mais Renji les évitaient avec facilitée.

"C'est tout se que tu sais faire?"

Le colosse souriait, il semblait content de se battre contre Renji. Renji savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour le battre, c'est pour celà qu'il se jeta à corps perdu dans la bataille. Il devait sauté pieds en avant sur le colosse pour pouvoir le blesser, mais lorsque il était en l'air, le colosse pouvait le contrer...
Celà fesait déjà 15 minutes que les deux hommes s'affrontaient, tous deux avaient de sérieuses blessures. Le colosse se tenait les côtes tandis qu'un bras de Renji était cassé.
Renji pensait qu'en continuant à taper dans l'abdomen, le géant tomberait et il pourrait ainsi lui briser les cervicalles à l'aide de ses jambes.
Le temps passait, mais la technique de Renji ne portait pas encore ses fruits, il ne restait que trois minutes et les deux hommes étaient encore plus amochés. Le colosse saignait du ventre et Renji avait une fracture ouverte du bras. Renji entendit son professeur l'avertir qu'il ne restait que trois minutes; c'est à ce moment là qu'il se jeta sur le géant avec une violence sans pareil et que le géant chuta.


*Bon sang, moins de trois minutes, je ne dois pas rater mon coup.*

Renji contourna le colosse pour atteindre sa tête, il mis toute sa force restante pour briser les énormes cervicalles du géant et attendis que son profs ne viennent dans la salle voir le résultat. Renji ne pouvait plus bouger, sa blessure était très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Hakke

Professeur Hakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Barre d\'experiece :
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue40/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue100/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue200/200COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty
MessageSujet: Re: COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI   COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:43

Pendant tout la demi-heure le professeur Hakke n'avait cessé de regardait sa montre, si son éléve ne finissait pas rapidement il serait en retard pour son rendez-vous et cela ne lui plaisait pas du tout.

Heuresement Renji avait fini son épreuve en vingt-sept minutes; cela lui laissait 3 minutes pour se rendre à l'autre bout du Seireitei et cela dés maintenant.


-Bon je dois y aller, à la prochainet et encore bravo tu as réussi; mais sa reste de justesse alors va donc dans un cours pour t'entrainer.....
En parlant de cours je dois courir moi.


Le professeur partait en laissant son éléve avec ses blessures mais il passât devant l'infirmerie et leur signalat son cas avant de dégerpir vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Etudiant a l'academie
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Barre d\'experiece :
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue1/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue100/100COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue200/200COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty
MessageSujet: ...   COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:12

Deux shinigamis affectés à l'infirmerie de l'académie arrivèrent du démarche non-chalante, il regardèrent les blessures de Renji avant de le mettre sur pied et de l'emmener dans un endroit plus propice à sa guérison, le professeur Hakke ne semblait pas se soucier le moins du monde de ses élèves et celà enervait Renji.

*Pour qui il se prend lui! Il me laisse tout seul avec un bras pété à côté d'un cadavre de géant que j'ai du tuer avec mes jambes!! C'est un taré ce mec!*

Avec leur techniques de guérison, les deux shinigamis médecins eurent tôt fait de guérir l'apprentis shinigamis qu'était Renji, les deux médecins ne semblaient pas choqué par la façon dont Renji avait été traité, celà devait être chose courante pour eux.
Renji écoutait tout de même les conseils de son professeur et ce dirigea vers les salles de classe.


*Bon, avec mon bras gauche pété, je vais pas pouvoir bien m'entrainer, m'enfin c'est pas grave, on verra bien se que ça donnera.*

Il entra dans la salle de combat au zanpakuto avec flemmardise et fatigue dû au fait de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty
MessageSujet: Re: COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI   COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI
» Abarai Renji
» Abarai Renji
» COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Sud du seireitei ( L'ACADEMIE SE TROUVE ICI) :: Académie :: Salles des cours pratiques (Salles de cours des test) :: Salle de classe n°2: Salle du professeur HAKKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser