Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Hakke

Professeur Hakke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Barre d\'experiece :
COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue40/100COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue100/100COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue200/200COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty
MessageSujet: COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI   COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:01

Le professeur s'avançait pour voir le second combat de son éléve; trés peu de ses éléves avaient passé le premier combat et encore moins le second; aucun n'avait réussi à passer les 5 combats; 3 seulement étaient arrivés au quatriéme mais ils n'étaient plus en état de faire le cinquiéme aprés....

Le professeur Hakke montrât l'adversaire à son éléve, c'était une sorte de nain qu'il a avait trouvé, il ne sait plus où.Il ne faisait que 1métres, les bras levés en plus....


HS:Conditions de combats:
-te faire casser le nez durant le combat
-gagner en se servant d'un sort kido
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Etudiant a l'academie
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Barre d\'experiece :
COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue0 / 1000 / 100COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

votre personnage
Niveau:
COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue1/100COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue100/100COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Left_bar_bleue200/200COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty_bar_bleue  (200/200)

COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Empty
MessageSujet: ...   COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:29

Renji venait d'arriver sur les lieux des travaux pratiques, plus que jamais, il redoutait ces travaux qui lui avaient valus un bras cassé lors de son dernier combat, il pensait retomber sur un géant plein de muscle. Le professeur Hakke était déjà là, il l'attendait devant la porte fatidique sur laquelle il s'appuyait.

"Bien, celà va être ton deuxième combat, j'espère que tu t'es bien entrainé et j'espère que celà suffira si c'est le cas..."

Il fit un pas de côté pour pouvoir laisser passer son élève dans la salle de combat. Cette fois ci, le professeur Hakke ne semblait pas devoir partir entrombe à la fin du combat, celà plaisait à Renji qui ne voulait pas se jeter à corps perdu dans la bataille.
Un noeud se noua dans le ventre de Renji qui avanca tout de même dans la salle; comme lors de son précedent combat, la salle était obscur.


*Pourvus que ce soit pas un géant, pourvus que ce soit pas un géant, pourvus que ce soit pas un géant...*

Renji se mit en position de combat pour affronter son adversaire, les lumières s'allumèrent mais Renji ne voyait toujours pas son adversaire.

*Mais où qu'il est? Je dois pas me battre avec les murs tout de même...*

Mais une voix grave venu du bas l'interrompit dans ses pensées.

"Hé! Ducon le géant, c'est moi ton adversaire! Je suis Legrolas le nain!!"

Il baissa la tête pour voir d'où venait la voix et vit un petit nain pas plus grand qu'un enfant de cinq ans prêt à se battre. Le nain avait une longue barbe qui ramassait la poussière du sol, sa barbe et ses cheveux étaient d'un roux pétant tout comme Renji qui ne fit pas le rapprochemment. Son nez était disproportionnement gros pour un être aussi petit et ses joues rouges et rondes comme des ballons attirés les regards. Renji, par respect pour son petit adversaire tenta de réprimander son fou rire mais en vain, il explosa de rire.

"Mwahahahahahaha!!!!! Hihihihihih!!! Hohohohohohoho!!! Mouarfmouarfmouarf!!!!"

Le nain devenait de plus en plus rouge et de la vapeur se formait au dessus de sa tête.
Il se rapprocha de Renji et lui fit une baleyette qui le propulsa tête la première par terre, Renji avait arreté de rire, il saignait du visage et ressentit une incroyable douleur lors de la chute, la douleur, lorsqu'il se releva semblait persister. Les deux se fesaient faces, rouges de colères, en position d'attaque mais aucuns ne prenait le risque, ils préferaient s'insulter.


"Petit nain merdeux, comment a tu oser me casser le nez, tu mériterai un bon cout de pied pour te faire retourner au pays de blanche neige et les septs nains!"

"Tu t'es regardé avec tes dessins sur la geule, j'suis sûr que c'est un gosse de 5 ans qui t'as mis à l'amande et qui t'as gribouillé sur la geule!"

La tension était à son apogée, aucun des deux ne voulaient se battre, Renji pensait qu'en bougeant, celà pourrait provoquer une émorragie externe; et le nain semblait quelque peu fatigué et non-chalant.

*Attention Renji, le gros de la dernière fois était super fort mais super con aussi... alors que ce mini-nain pas plus haut que trois pomme doit bien réfléchir dans sa grosse tête de nain... Dommage j'ai pas été au cours de Kido... Mais bon, les sorts comme sa, c'est pour les bonnes femmes... Attends voir ..., je me souviens vaguement que lorsque j'étais dans la chambre, un autre étudiant récitait une incantation de kido... quesque c'était...*

"Ô mère, Ö père ... nan c'est pas sa..."

Le nain le regardit surpris de cette réaction, il affichait un air perplexe et béas, sa bouche était grande ouverte et ses sourcils formaient (bien qu'un seul sourcil) un accent circonflexe.

"Quesque tu raconte? Tu deviens fou? Pffffff, un petit cou par terre et c'est finis, tu tiens vraiment pas la route humain de mes deux..."

Renji ne répondait pas aux provocations gratuites du nain qui voulait très certainement le mettre vraiment en rogne.
Pourtant, ce sentiment de rogne permis à Renji d'ouvrir la porte qui se trouvait face à lui.


"J'ai trouvé!!! Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos? Marchant vers le Sud contre les vagues de l'océan !"

Renji ignorait se qui allait se produire, il espérait juste que celà suffirait à battre ce nain, un jet de flamme apparut sur l'index de Renji qui pointa le nain. Les flammes se ruèrent sur le nain et brulèrent cheveux, sourcils et barbes. Le nain semblait imberbe et pleurait comme un gosse. Renji s'esclaffait comme un damné sur la tête du nain imberbe; lorsqu'il fut calmé, il sortit de la salle, laissant le nain seul, dans le désarroi.
Renji aperçut le professeur Hakke qui regardait encore la scène du combat derrière une vitre de la salle.


"Je l'ai battus professeur! Vous avez vu sa tête?! Hahahahahaha."

Le professeur regarda Abarai et commenca à rire, il semblait fixer son visage se qui calma Renji.

"Et la tienne de tête! Tu ressembes à une tomate, avec tout ce sang et ces cheveux rouges..."

Renji était vexé de la remarque de son professeur, mais on voyait que Hakke avait ri lors de ce combat, des larmes perlaient sur son visage d'habitude si morne et sans expression, son sourire sadique était une exception.
Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT NUMERO 2 DE l'ELEVE ABARAI RENJI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE ABARAI RENJI
» Abarai Renji
» Abarai Renji
» COMBAT NUMERO 1 DE l'ELEVE Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Sud du seireitei ( L'ACADEMIE SE TROUVE ICI) :: Académie :: Salles des cours pratiques (Salles de cours des test) :: Salle de classe n°2: Salle du professeur HAKKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser