Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Grimmjow Jaguerjack

3 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Menos grande
Grimmjow

Masculin
Barre d\'experiece :
Grimmjow Jaguerjack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Grimmjow Jaguerjack Right_bar_bleue

votre personnage
Niveau:
Grimmjow Jaguerjack Left_bar_bleue1/100Grimmjow Jaguerjack Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Grimmjow Jaguerjack Left_bar_bleue100/100Grimmjow Jaguerjack Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Grimmjow Jaguerjack Left_bar_bleue200/200Grimmjow Jaguerjack Empty_bar_bleue  (200/200)

Grimmjow Jaguerjack Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaguerjack   Grimmjow Jaguerjack Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:17

nom de votre personnage: Jaguerjack

prénom de votre personnage: Grimmjow

Taille/poids: ...

Date de naissance: ...

aspiration du personnage: (4 ou 5 lignes) Grimmjow a toujours eu qu’un seule but devenir un Vasto lorde. Toute sa vie en tant que Hollow Grimmjow na fait que manger des ame

description physique: (10 ou 15 lignes) Le hollow qu’est Grimmjow a la forme d’un espèce de tigre. Le bout de ces patte sont noir ainsi que sont cou . Bizarrement il arrive fréquemment que l’ont confonde sa queue et sa collone vertébrale mais en fait les deux sont ensemble (voir avatar ) . Deplus ces yeux sont bleu et lorsqu’il briseras enfin sont masque l’ont remarquera que ces cheveux sont bleu .

description moral: (10 ou 15 lignes) Malgré le fait qu’il ne soie pas très intelligent sont mental n’en reste pas moins diminuer .il n’a peur strictement de rien que se soit de sa mort ou d’un Vasto lorde il n’hésitera pas a s’en approcher ,bref il a une résistance psychologique totalement hors du commun . Malgré cette grande qualité qua sa psycoligie Grimmjow possède une très grande insolence ... De ce fait il lui arrive souvent de traité tout le monde de tout les nom sans même qu’il les conaisse ,bref il ce croit supérieur a tout le monde ( ce qu’il est ). Grimmjow est dailleur quelqu’un du style a juste foncé tête baisser de le tat sans trop réfléchir au au conséquence et au autre .

Histoire de votre personnage:
Grimmjow fut par sont passé humain un grand combattant . Des sont jeune age il maniait dors et déjà le sabre aisément déplus il possédait une énergie spirituelle hors du commun , et c’est ques qui causa sa mort. En effet a chaque jours il y avait des tremblement de terre au tours de lui ou des explosion. Puis un jours ... La malchance tomba sur notre jeune Grimmjow, il se fit complètement trancher en trois du haut ver le bas le sang gicla et des bout de cervelle partir dans les air pour ratérir sur le sable chaud de sont pays . Presque aussitôt sont ame fut dévorer par un hollow et fut amener au hueco mondo ...
Des sont arriver au hueco mondo Grimmjow savait dors et déjà qu’il n’était pas comme les autre . Il possédait un reatsu hors du commun et qui attirait peur et respect . Bien vite notre tout nouveau hollow se mit a avoir faim donc il se mit a manger de ses semblables .
A chaque jours il en mangeait de deux a cinq , puis enfin l’événement se produisit aussitôt que sont centieme fut manger , Grimmjow se mit a grandir et grossir sa forme physique changea et adopta plus celui des menos grande mais un miracle se produisit le hollow qui avait mangé les 100 hollow gardait sa personnalité....

Bon bah c’est fait j’ai écrit quellquechose en quelque minute ... C’est pas du spoil ni du plagiat

Test rp :

En cette heure matinale , le soleil commençait sont ascension vers le haut du ciel pour reprendre le trône a sa bien aimé lune , le sable lui contrairement a sont habitude était frai et sec ... Preuve qu’il fait pas toujours chaud dans un dessert . Une grande partit de la population Sunien c’était déplacer ... Il ce rendait tousse au grand tournois ancestral du village ; là des shinobi s’affronte jusqu a K O ou abandon de l’adversaire ... Ce que sa leur donne c’est simple l’honneur et la richesse .

“DRING DRIN DRING “ Ce fut ce satanée réveil matin qui sortit l’aspirant shinobi de sa torpeur , un rapide coup de poing fit taire ce même réveille matin . Il était déjà 9 h du mat ,l’inscription pour le tournois elle était a 10 h , Le jeune shinobi se rappelait les ordre de sont sensei
" Un tournoi a lieu. Je t'y rejoignerais, fais moi confiance. Crois en moi, car moi, je crois en toi... "

Hietsu : * Bon aucun doute je dois lui obéir ... Moi aussi sensei je croit en vous *

Ainsi Hietsu débuta sa journée comme il le ferais dans une journée banal seulement cette fois ci sont déjeuner fut plus consistant il le dévora ensuite avec impatience

Hietsu :” Wha c’est long bouffer “

Marmonna t-il la bouche pleine a rabort de bonne nourriture. Après ce bon déjeuner notre shinobi pris le chemin qui menait a l’arène . Un nombre impressionnant de shinobi se rendent au tournois tout comme lui. Lorsque enfin une grande tour apparue au loin c’était la ou l’enfant devait rejoindre sont maître Sugeki . Du a l’arriver retardataire du jeune shinobi la file d’inscription était contre toute attente beaucoup moins longue , Il y fit la queue comme tout les autre ... Il était coincer entre deux mollusque qui regardait tout le monde de haut comme si il était supérieur . La chaleur commençait a se faire sentir car coincer entre deux mollusque la chaleur a moins tendance a s’échapper , si se n’était qu’il était le prochain a avoir le coupon il s’aurait probablement partit . Puis enfin une madame lui demanda de remplir une fiche d’info personnel

Nom et prénom :Misame Hietsu
Grade: aspirant ninja

La dame jeta un rapide coup d’oeuille pour voir si tout était bien en ordre; c’était le cas , puis elle dit en tendant un bout de papier

Madame : "Numéro 80 "

Hietsu prit la papier et dans le désarrois total de n’être pas déjà avec sont sensei alla s’accouder a un mur pour attendre sont maître[/size]

note l'histoire ne vien pas de moi et est du copie coller mais bon j'ignore pratiquement tout de se perso sauve qu'il est extremement provoquateur et ... le test rp parcontre vien de moi d'ailleur j'ai apris que l'ont pouvait que posseder un compte est j'ai vue que les force etait plus grande du coter des shinigami alors j,ai changer de perso ( et oui je suis hietsu)

Dernière édition par Grimmjow le Mer 25 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Etudiant a l'academie
Valentin

Masculin
Barre d\'experiece :
Grimmjow Jaguerjack Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Grimmjow Jaguerjack Right_bar_bleue

votre personnage
Niveau:
Grimmjow Jaguerjack Left_bar_bleue1/100Grimmjow Jaguerjack Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Grimmjow Jaguerjack Left_bar_bleue100/100Grimmjow Jaguerjack Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Grimmjow Jaguerjack Left_bar_bleue200/200Grimmjow Jaguerjack Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Grimmjow Jaguerjack Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:10

merci pour le noir Razz je ne voit rien dut tout ^^ j'attend lareaction des autres et je change Razz
et pourquoi a tu changé hietsu ?
https://bleach-rpg.fra.co
Grimmjow
Menos grande
Grimmjow

Masculin
Barre d\'experiece :

votre personnage
Niveau:
Vie:
Reaitsu:

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Grimmjow Jaguerjack Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:36

bah c'est plustot simple en fait j'ai remarqué qu'il y avait 3 shinigamis deja xD dont je me suis dit bah aussi bien devenir un hollow
Ulquiorra Schiffer
Adjuchas
Ulquiorra Schiffer

Masculin
Barre d\'experiece :

votre personnage
Niveau:
Vie:
Reaitsu:

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Grimmjow Jaguerjack Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:57

Tu as écris que son but étais de devenir un Vasto lorde, mais seuls les 4premiers sont Vasto. Tu ne sera donc jamais un Vasto dans le RP.

Tu as parlé du Hougykou, tousen, Gin, Aizen dans ton histoire. Sa me gène pas mais il n'interviendrons pas dans ton histoire, ou du moins pas tout de suite.

Sinon, c'est parfait, bienvenue à toi .....camarade.

(tu commence sous la forme menos grande cf Regles)
Grimmjow
Menos grande
Grimmjow

Masculin
Barre d\'experiece :

votre personnage
Niveau:
Vie:
Reaitsu:

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Grimmjow Jaguerjack Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:06

ouais ouais je sait c'est que j'igore pas mal tout de sont passer xD mais sinon c'est sa je savait qu'il ne deviendrait pas ...tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Grimmjow Jaguerjack Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:59

Bonjour. =)

Bon, je ne suis pas du genre à faire ma rabat-joie mais... l'histoire présente sur cette fiche est mienne.
http://bleachrpg.forumactif.fr/presentations-arrancars-hollows-f205/grimmjow-jaguarjack-t978.htm#14200
Je suis certes flattée d'être plagiée, mais quand on fait un plagiat, vaut mieux le faire bien (quoique non, vaut mieux pas en faire du tout Rolling Eyes ). En plus, c'est franchement pas fute-fute de signaler dans sa présentation qu'on a plagié. Les gens, de nos jours. Voilou. J'attends de la part du Staff que des mesures soient prises.

Sur ce, bonne continuation à vous. Wink
Grimmjow
Menos grande
Grimmjow

Masculin
Barre d\'experiece :

votre personnage
Niveau:
Vie:
Reaitsu:

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Grimmjow Jaguerjack Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:05

... bien sacher que ques que j'ai ecrit a la place de l'histoire qui etait la vien de moi et totalment moi j'aurais pus faire bien mieux mais ont sait rien sur sont passer donc c'est plustot difficile et j'ai pas ecrit qu'il rencontre gin tousen et aizen parcequ'il existe pas encore donc croiyer moi mon reel niveau est plus envisageable en lisant le test rp et j'ai effacer les precedent message que
j'ai effectuer ( je dit que je suis desoler et c'est le cas pour le plagiat ) bref ainsi j'éfface tout les message me precedent pour ne pas donner des post de plus a tout le mondu inutilement ( moi ceci je considere sa comme du flood ) merci ruru de l'avoir signaler j'ai remedier a la situation Very Happy je savait que c'etait du plagiat mais c'était mon ami qui me l'avait refiller alors je croiyait que cela venait de lui
je vais lui petter la geulle a cette enculer moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Grimmjow Jaguerjack Icon_minitime

Grimmjow Jaguerjack
Page 1 sur 1