nom de votre personnage: Jaguerjack
prénom de votre personnage: Grimmjow
Taille/poids: ...
Date de naissance: ...
aspiration du personnage: (4 ou 5 lignes) Depuis que Grimmjow est devenue hollow sont n’a été que d’acquérir puissant.
description physique: Depuis qu’il est hollow la forme de Grimmjow a extrêmement changer . Sont corps c’est modifier et a rapidement adopter le squelette d’un tigre. Bizarrement on peut confondre sa queue a sa colonne vertébrale parce que ceux ci ne font qu’un ( la colonne se prolonge de sorte a ce qu’elle forme aussi la queue )
De plus c’est patte sont noir ainsi que sont coup . Sont masque a tout d’un crane de tigre la seule différence est qu’il bizarrement blanc ... Comme sont corps
description moral: Malgré le fait que Grimmjow soit obstinant stupide il n’en reste pas moi pénalisé . En et fait dut au fait que rien ne puisse lui faire peur , il ne peut que rire des menace des autre par exemple si un Vasto Lorde ou quelconque etre supérieur a lui veux du tors il n’hésiteras pas a s’acharné sur l’adversaire en question . Grâce a sa force psychologique hors du commun il peut facilement inspireré a tout être douter de conscience la peur . Deplus, Grimmjow possède une puissance spirituelle surpuissante .
Histoire de votre personnage:
Grimmjow fut par sont passé humain un grand combattant . Des sont jeune age il maniait dors et déjà le sabre aisément déplus il possédait une énergie spirituelle hors du commun , et c’est ques qui causa sa mort. En effet a chaque jours il y avait des tremblement de terre au tours de lui ou des explosion. Puis un jours ... La malchance tomba sur notre jeune Grimmjow, il se fit complètement trancher en trois du haut ver le bas le sang gicla et des bout de cervelle partir dans les air pour ratérir sur le sable chaud de sont pays . Presque aussitôt sont ame fut dévorer par un hollow et fut amener au hueco mondo ...
Des sont arriver au hueco mondo Grimmjow savait dors et déjà qu’il n’était pas comme les autre . Il possédait un reatsu hors du commun et qui attirait peur et respect . Bien vite notre tout nouveau hollow se mit a avoir faim donc il se mit a manger de ses semblables .
A chaque jours il en mangeait de deux a cinq , puis enfin l’événement se produisit aussitôt que sont centieme fut manger , Grimmjow se mit a grandir et grossir sa forme physique changea et adopta plus celui des menos grande mais un miracle se produisit le hollow qui avait mangé les 100 hollow gardait sa personnalité....
Bon bah c’est fait j’ai écrit quellquechose en quelque minute ... C’est pas du spoil ni du plagiat
Test rp :
En cette heure matinale , le soleil commençait sont ascension vers le haut du ciel pour reprendre le trône a sa bien aimé lune , le sable lui contrairement a sont habitude était frai et sec ... Preuve qu’il fait pas toujours chaud dans un dessert . Une grande partit de la population Sunien c’était déplacer ... Il ce rendait tousse au grand tournois ancestral du village ; là des shinobi s’affronte jusqu a K O ou abandon de l’adversaire ... Ce que sa leur donne c’est simple l’honneur et la richesse .
“DRING DRIN DRING “ Ce fut ce satanée réveil matin qui sortit l’aspirant shinobi de sa torpeur , un rapide coup de poing fit taire ce même réveille matin . Il était déjà 9 h du mat ,l’inscription pour le tournois elle était a 10 h , Le jeune shinobi se rappelait les ordre de sont sensei
" Un tournoi a lieu. Je t'y rejoignerais, fais moi confiance. Crois en moi, car moi, je crois en toi... "
Hietsu : * Bon aucun doute je dois lui obéir ... Moi aussi sensei je croit en vous *
Ainsi Hietsu débuta sa journée comme il le ferais dans une journée banal seulement cette fois ci sont déjeuner fut plus consistant il le dévora ensuite avec impatience
Hietsu :” Wha c’est long bouffer “
Marmonna t-il la bouche pleine a rabort de bonne nourriture. Après ce bon déjeuner notre shinobi pris le chemin qui menait a l’arène . Un nombre impressionnant de shinobi se rendent au tournois tout comme lui. Lorsque enfin une grande tour apparue au loin c’était la ou l’enfant devait rejoindre sont maître Sugeki . Du a l’arriver retardataire du jeune shinobi la file d’inscription était contre toute attente beaucoup moins longue , Il y fit la queue comme tout les autre ... Il était coincer entre deux mollusque qui regardait tout le monde de haut comme si il était supérieur . La chaleur commençait a se faire sentir car coincer entre deux mollusque la chaleur a moins tendance a s’échapper , si se n’était qu’il était le prochain a avoir le coupon il s’aurait probablement partit . Puis enfin une madame lui demanda de remplir une fiche d’info personnel
Nom et prénom :Misame Hietsu
Grade: aspirant ninja
La dame jeta un rapide coup d’oeuille pour voir si tout était bien en ordre; c’était le cas , puis elle dit en tendant un bout de papier
Madame : "Numéro 80 "
Hietsu prit la papier et dans le désarrois total de n’être pas déjà avec sont sensei alla s’accouder a un mur pour attendre sont maître