nom de votre personnage: Kanzaki
prénom de votre personnage: Yugai
Taille/poids: 1m75, 65 kg
Date de naissance: le 14 février
aspiration du personnage: yugai est une jeune fille qui n'a pas peur du défi, son seul souhait est de faire tout son possible pour les choses dans lesquelles elle s'investit. Elle recherche davantage la solitude que la présence d'autre personne mais est néanmoins capable de se montrer sociable malgré un caractère bien trempé. Le bas de l'échelle ne l'intéresse pas, seule les hautes sphère du pouvoir retiennent son intérêt.
description physique: Grande, de corpulence moyenne bien que très menue, yugai est une jeune fille qui ne passe pas inaperçue, bien qu'ayant l'air fragile, elle se déplace avec une démarche garçonne qui lui correspond plus ou moins selon sa tenue. Tout en muscle et nerveuse, son corps est capable de déployer une force extraordinaire si besoin est. Le plus surprenant reste son visage, marqué par les combats qu'elle a mené dans sa vie précédente, une fine cicatrice cour le long de sa temps, cachée par un flots de cheveux raide couleurs de jais, les autres stigmates parcourant son corps étant dissimulés par ses habits. Sers yeux noir en amande au milieux de son visage tranche avec la discrétion de son nez, en trompette. Sa bouche, quand à elle reste très féminine malgré un manque constant de maquillage pour profiter de ses atouts. L'allure générale est dynamique bien que ses expressions se situent plutôt dans la gamme des moues et grimaces en tout genre, les sourires et rire simplement étant rarissimes. Ses atours sont tous de couleurs noire ou rouge, spécificité gardées de sa vie précédente.
description moral: yugai possède un caractère bien trempé, de nature bagarreuse, elle se fiche de savoir si son adversaire fait dix centimètres de moins ou un mètre de plus, elle à le verbe facile mais s'en sert principalement pour incendier ceux et celles qui se mettent sur son chemin. Elle accorde difficilement sa confiance aux autres mais serait prête à se sacrifier pour ses amis. Jamais elle n'a reconnu ses tords sur terre car elle est très orgueilleuse et donc à prendre avec des pincettes. Si elle sait se montrer gentille elle n'en à jamais fait la démonstration en public et lapiderai même un bébé si quelqu'un la surprenait. Son caractère difficile lui confère néanmoins une motivation sans bornes, le goûts de l'effort ainsi qu'une discipline personnelle draconienne, plutôt du genre à s'entrainer seule le matin qu'en groupe la présence des autres la gène bien qu'elle s'en accommode tant qu'il n'y a pas interaction directe. La figure qu'elle oppose le plus souvent aux autres étant le masque de l'indifférence, devenu une seconde nature pour elle, bien que cela agace ses interlocuteur et qu'elle en soit consciente.
Histoire de votre personnage: Orpheline, elle a été promenée de foyer en foyer durant toute son enfance, ce manque affectif s'est traduit par une tendance agressive envers la société. Ses fréquentation étaient principalement des voyous qui, comme elle avaient eu une enfance torturée. Ses exploits lui ont valus de se retrouver avec un casier judiciaire long comme le bras, la seule personne qui lui prodiguait un semblant d'attention étant le policier qui la sortait de sa cellule à chaque fois. Chemin faisant, elle s'est retrouvée avec un garçon qui l'a entrainée sur un chemin encore plus dangereux, lui trouvant par la même occasion ce qui sera son métier: tueuse à gages. Jamais plus elle ne s'est fait pincer par la police, elle a ainsi accumuler plus de cinq cent meurtres, c'était ce qu'elle savait faire de mieux, jusqu'au jour où elle refusa de supprimer une jeune fille qu'elle avait rencontrée dans le foyer où elle était, cette jeune fille avait, contrairement à elle, réussi à se stabiliser et à fonder un foyer heureux. Elle fut exécutée par celui qu'elle aimait, moins de deux heures après son refus, elle venait d'avoir seize ans.
test rp:
Je me suis réveillée dans un endroit que je ne connaissais pas, j’étais perdue et cela me rendait agressive. Jamais encore je n’avais un tel spectacle devant les yeux, même en rêve. Les rues étaient similaires à celles de l’époque ancienne du Japon, les habitants portaient des kimonos et il n’y avait nulle trace de technologie à des kilomètres à la ronde. La misère et la pauvreté suintaient des murs et infestaient l’air ambiant. Mais comment ces gens pouvaient t’ils vivre ainsi. Moi qui étais habituée au luxe, le choc fus rude, d’autant plus quand je compris que je ne pourrais pas quitter cet endroit. Je me mis donc à errer sans but dans l’attente d’un signe annonçant mon réveil, car ce ne pouvait être qu’un rêve n’est ce pas ?
Puis la mémoire me revint, mon amie, les assassins de mon clan, ils m’ont immobilisée puis Jun m’a tranchée la carotide. Je me suis vidée de son sang sous son sourire malsain. Je réalisais enfin une chose cruciale : je suis morte. Mais dans ce cas, pourquoi suis ici en vie ? je ne comprenais plus rien, ne cédant pas à la panique, je me mis à collecter des informations, c’est ainsi que j’appris que toutes les personnes autour de moi étaient déjà morte elles aussi. Etais-ce le paradis ? Non, impossible que le paradis décrit dans les livres saints soit ainsi. Mais où étais-je alors?
Rapidement je compris qu’il allait me falloir être maligne, je ne pouvais pas utiliser mes talents de tueuse, mais ceux d’informatrice et de voleuse allait être mis à rude épreuve. Je décidais donc de mettre au point mon plan pour étendre mon emprise sur cet endroit inconnu, je ne pouvais pas vivre ainsi, c’est donc le lieu qui allait s’adapter à moi. Je dénichais quelques enfants qui allaient entrer dans l’adolescences, c’était parfait, je les recueillis et leurs appris tout ce que je savais, au bout de quelques mois, le quartier était sous mon contrôle officieux, les autorités concernées ne connaissaient même pas mon nom. Tous se référaient à moi comme étant le fantôme. De là, je pouvais me lancer à la conquête de ce que j’avais appris être le seireitei.