Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez incarner un personnage du manga, des HS ou laissez place a votres imagination et inventé votres propre personnage......incarnez un shinigami, un Arrankar, un Vizard, un Quincy ou un Humains
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation de BaD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaD
Menos grande
BaD


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Barre d\'experiece :
Presentation de BaD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation de BaD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/08/2008

votre personnage
Niveau:
Presentation de BaD Left_bar_bleue1/100Presentation de BaD Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Presentation de BaD Left_bar_bleue100/100Presentation de BaD Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Presentation de BaD Left_bar_bleue200/200Presentation de BaD Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de BaD Empty
MessageSujet: Presentation de BaD   Presentation de BaD Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:07

Lu c'est Byakuya J'ai préferer créé mon personnage Personnel c'est mieu

Je me présente

Nom: Inconnu
Prenom: BaD
Âge: Inconnu

Je suis un espada plus connu sur l'espade n°0

Petit résumer :L'espada 0 est le dernier espada créé par Aizen sosouker mais il fut un échec alors Aizen s'en débarassa dans le désert et j'ai commencer a m'entrainer pour fair payer a Aizen de m'avoir abandonner!!

voila^^

J'espere que vous aller apcepter mon nouveau perso^^


Dernière édition par BaD le Dim 10 Aoû - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Adjuchas
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Barre d\'experiece :
Presentation de BaD Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Presentation de BaD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

votre personnage
Niveau:
Presentation de BaD Left_bar_bleue1/100Presentation de BaD Empty_bar_bleue  (1/100)
Vie:
Presentation de BaD Left_bar_bleue100/100Presentation de BaD Empty_bar_bleue  (100/100)
Reaitsu:
Presentation de BaD Left_bar_bleue200/200Presentation de BaD Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de BaD Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BaD   Presentation de BaD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:33

Désolé d'etre aussi casse pieds mais si tu as lu attentivement le haut du forum, l'espada tel que l'on la connais(avec Grimjow, Ulquiorra,Stark...) n'est pas encore la vrai espada. Si tu veut etre "espada 0" tu peut dire que L'ancien roi du Hueco mundo (mais pas aizen ) t'as rejeté dans le desert et que tu souhaite l'éliminer.

Sinon pas d'objections ex Byakuya, re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de BaD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de BaD RP
» presentation de yugai
» Presentation 2 DE GRIMMJOW
» presentation de yugai
» Presentation de Shuzo,Gyakusatsu Shuzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-RPG :: Forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser